micro event

  • Bonjour, c'est génial que GF lance plusieurs petit évent d'affiler comme ça... merci a eux... cela va t-il durer ? :)


    Mais à l’occasion faudra leur expliquer de balancer la réduction du prix des pierre démoniaque le jour 1 es non le dernier jour pour ainsi pouvoir profiter pleinement de l’évent pour les joueur démoniaque...........

  • ciaoo


    seul le temps nous le dira XD



    Pour les réductions si ce n'est pas en 1*, s'est justement, je pense pour équilibrer et ne pas déséquilibrer le jeu et de préserver encore ceux jouant sans pierre… et ne pas avoir un jeu que de joueur a pierre multi prenium ^^

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • vu que c'est assez consécutif si vous pourriez entrer en contacte avec eu pour de plus emple information sa serais le top !

    euhh pour ?

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • si ça serait du régulier ou non.. en l’espace de 2 semaines il y a du mouvement.. si chaque mois il y a un évent ça serait le top... ou chaque week-end ...


    ou leur remonter cette info comme quoi, nous les joueurs, voulons des évent... entre nous rien ne les empêcherait à ce stade du jeu...

  • Je me doute bien ^^


    ton post me plait, car au moins tu prend le temps de suggérer ceci, choses que beaucoup de joueurs pense, mais ne prennent pas le temps de poster ici, et du coup difficile d'appuyer vos demande ou suggestion plus haut.



    je ne manquerai pas de remonter ceci, montrant que ces event plaisent et sont redemandé plus souvent



    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • merci beaucoup sangha !!

    En espérant avoir une réponse positiv es en vain rien ne les en empêcherait de faire plaisir au joueur se nai pas le gouvernement francais á l'appuie.lol


    Apres le soucis avec se forum cest quil y a une redirection vers le forum anglais automatiquement es quil faut choisir la langue FR pour pouvoir venir ici.. cela peut-être un frein pour certain joueur..

  • un frein ou de la feignantise ;(


    le lien dirige non pas vers le serveur anglais mais la page principale "Recent Activities" multi communauté.


    Si juste monter sa souris de 15 cm, pour la passer sur "langages" et choisir "Francais" est un frein, je pense qu'ils se trouveront devant beaucoup de mur irl …




    Après, dans les annonces ingame, en bas de chacune tu y retrouves :



    ryglem10.png  team10.png    annonc10.png serveu10.png guides10.png suppor10.png recrut10.png discor10.png



    Ces liens mènent directement sur les sections concernées française, donc se retrouve bien directement coté .fr .. et pourtant c'est le vide, donc de la feignantise ou du je m'en frontisme complet de participer a la vie de la comu, d'aider et d'apporter .




    sinon, rien n'empêche aussi, aux joueurs, une fois sur la page https://forum.bitefight.gameforge.com/forum/board/231-français/ dela mettre ds les favoris pour ainsi arriver de suite sur la section française, tout ça pour dire que le frein, vient d'eux :whistling:



    Ps, n'y vois rien de méchant, moi aussi je fais des fautes, mais essaye de t'appliquer un minimum.

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Yop !

    Il est bien vrai que ces petits event sont assez cools et à refaire !
    Merci à vous !

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

  • Ciaoo

    Je me doute bien que ça doit vous changer des grottes ^^,

    Comme annoncé, j'ai partagé votre vision de ces events, avec la coma, pour voir si il était possible que ceci se reproduise plus régulièrement, et non pas plein sur un mois et rien pendant 4 mois …

    Cette remonté a était prise au sérieux, et elle va voir comment améliorer tout ça :thumbup:

    il vous reste plus qu'a croiser les doigts :P

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • bonsoir, pour ma part , je les trouvent vraiment cool ces events et je tiens a remercier GF et le staff français pour cela.merci au staff pour le travail fournis pour nous, les joueurs.

    Ces events sont très motivant et apportent un gros + au jeu surtout pour des joueurs comme moi, motivé ;)

    Maintenant à voir si cela est possible, mais avoir des petits events de ce genre de temps en temps serait super cool et pourrait remotiver certains qui sont en perte de vitesse dans leur motivation.


    a voir donc mais si vous pouviez jeter un petit mot à GF pour nous, pourquoi pas, on ne sait jamais ;)


    Allez, ce n'est pas tout ça, je retourne sur le jeu mais encore un GRAND merci


    lulu

  • Hello !


    Un témoignage de plus ne peut être que bénéfique pour appuyer les "remontées" à GF.


    Je vous invite à diffuser IG en clan et/ou par mp afin que les joueurs viennent exposer leurs désirs et espoirs. Comme on dit : "l'union fait la force".


    Merci

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08


  • Ciaoo,



    :huh:

    a voir donc mais si vous pouviez jeter un petit mot à GF pour nous, pourquoi pas, on ne sait jamais ;)

    hummm peut être lire un peu au dessus :whistling:

    Comme annoncé, j'ai partagé votre vision de ces events, avec la coma, pour voir si il était possible que ceci se reproduise plus régulièrement, et non pas plein sur un mois et rien pendant 4 mois …

    Cette remonté a était prise au sérieux, et elle va voir comment améliorer tout ça :thumbup:


    où, suite au post de surfate du 28 avril, voici ce que j'avais remonté à la Coma et à l'équipe :




    Vos commentaire, bon ou mauvais, servent, la preuve, ils ont servi et permettent d'avancer avec un nouveau micro event.



    Sans un commentaire récemment posté forum, je n'aurai jamais pu démontré certaines choses, et obtenir ce dernier micro event de 7 jours, qui je pense ne sera pas le dernier.

    Pour Gf, si rien est dit & remonté, rien d'autre ne sera apporté pourtant un avis ne coûte rien, et prend quoi ? 2 minutes à faire ..


    Un avis peu encourager Gf a faire plus de micro event, si cela apparait intéressant pour les joueurs, ou, comme jusqu'à présent, en faire moins car personne ne donnait d'avis (bon ou mauvais).


    certaines choses peuvent apporter du contenu complémentaire sans trop de complexité pour la Gf. et les commentaires/idées, sont toujours bonnes à prendre.


    Mais certains boudent le forum, et ne post pas, et c'est dommage, car rien y est dit, et pourront bouder longtemps en agissant ainsi :sleeping:


    Un Forum c'est peut être "Has been" comme a dit un certain joueur, mais la preuve que cela sert parfois,


    Après, il est inutile je pense de développer sur le contenu de base du jeu, qui je pense, et comme dit, n'évoluera pas ... c'est ainsi avec les vieux jeu.

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Bonsoir à tous.


    Bravo pour ce nouvel event ça fait plaisir de voir que la GF se penche sur nous. J'ai donc fait passer le message dans mon clan.


    J'ai comme idée d'event "une lune de la démence" où l'on pourrai se battre contre sa propre race, comme ça juste pour le fun, pour régler de vieux comptes, pour taper autre choses que les sempiternels mêmes victimes et pouvoir mesurer ses muscles entre grands gaillards du même bord...


    Quand pensez-vous, est-ce réalisable ?



    andrew10.jpg


    mini2-11.jpg



  • si ça serait du régulier ou non.. en l’espace de 2 semaines il y a du mouvement.. si chaque mois il y a un évent ça serait le top... ou chaque week-end ...


    ou leur remonter cette info comme quoi, nous les joueurs, voulons des évent... entre nous rien ne les empêcherait à ce stade du jeu...

    Oui bien jouer à Gf çà redonne du baume au cœur ce genre d'event, à refaire soit les week-end soit comme il y a une pleine lune tout les 29 jours...

    barre_10.jpg

  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.