Posts by Vladimir

Yo ,

Un peu le même sentiment que mes compagnons de jeu,

Essayer à l'époque, pas trop accrocher ...

J'avais repris sur le 101 il y a un peu plus d'1 an et j'y avais grave accrocher malgré le peu d'actifs la bas ..

Comme le dis Andrew pour l'équilibre du 103, sur le 104 c'est un peu la même...

On se bastonne dans le respect et la bonne humeur et pas mal de communication entre loups et vampires.

Je pense vraiment que sortir des nouveaux serveurs (Style ancien) a été, est et sera à l'avenir une perte de temps , vu comment les serveurs meurt à une vitesse folle , je pense que le 104 a été une excellent idée ! A tout point de vue !

Anemsalok Hello !

Comme l'a dis Lulu ( il est toujours plus rapide que moi :( ) ,
    C'est super de venir prendre des news via le forum, pas mal de questions y ont été posées sans pour autant y avoir un retour , je reviens sur un post que j'avais fais il y'a quelques temps de cela, concernant si oui ou non, il y avait une possibilité sur le fait qu'un jour nous ayons des talents au delà du level 300 .. Question toujours suspendue , malgré le taf du staff .Fr

Concernant les évents, c'était impossible de s'ennuyer , ce mois de décembre à été vraiment cool ! :thumbup::thumbup:

Yo LordVonStephen !

Premièrement, concernant un éventuel évent multi serveur comme à l'époque, cette idée à déjà été citer, mais apparemment il y aurait un bug dans la faille pour pouvoir refaire ce genre de guerre interserveur,
    Deuxièmement, je suis pas sûr que concernant un serveur "free" intéresse GF, aucun intérêt pour eux malheureusement pour nous ...

Bien le bonsoir à tous !

Comme mes chers compatriotes et amis BFiens,
    Il est clair que les events apporte un petit éclair lumineux dans ce monde fort sombre qu'est BF ( sayééééé le littéraire qui est en moi en de sortie :D )
    Et comme Lulu le disait, je pense qu'il est fortement souhaité aussi pour vous staffiens de prendre un peu des congés (Pour une fois qu'on ne se plaignait pas :saint: )
    On vous laisse le temps de respirer (Pas trop quand même :evil: ) , et puis on reviendra vous ennuyez :!: :whistling::whistling::whistling:

A plus dans l'bus ! :thumbup:

D'accord avec toi ma Soso !

T'inquiète lucian666 je te frapperais pas encore aujourd'hui mais peut être demain si je passe par Bla (Ne pas confondre avec Blc toi même tu sais) ahah

Chacun à ses avis , et plus on est mieux c'est, c'est cool de voir de la vie :love:

Hey !

Je propose plutôt un schéma un peu différent de celui de Lucian !
    Pourquoi pas mettre en place des events axé plus combats ?
    Genre des raid multi serveur comme il l'a été proposer il y a quelques années ... Mais peut etre sous une forme et approche différente ?!

Des events guerres de clans multi serveur , avec un espèce de classement, qui aura pour but de recevoir des récompenses, bien que les évents proposer sont bien cools, ca sortira un peu du train train quotidien qui est de spammer les grottes :)

Cordialement Vlad'

WoooW,
    Y'a eu des chiffres ici ahha !

GG pour la participation !

SInon Saryon , moi même au lvl 615 j'ai toujours pas fais mes aspects ahah , j'y pige rien ...
    J'suis juste arriver à destruction I et chaos I , après si t'a des petits tips, n'hésite pas tu sais où me trouver ahah

Je n'en doute pas Nexxus,

Le truc c'est que les Opérateurs IG et Fofo font leur taf, il y'a des règles à respecter comme partout ..
    La liberté de d'expression est bien évidemment présente et connaissant les membres de l'équipe BiteFight, tu dois pouvoir trouver une solution avec eux, essayer de trouver un terrain d'entente, et essayer de vous comprendre, si on laissait tout le monde débattre des tickets/plaintes sur le fofo , on est pas sorti de l'auberge ! :/

Maintenant comme je le disais , je ne crois pas que ta réponse de base n'aie sa place ici ..
    Vu le nombre de fois que Sangha, Glop, lucian666, ... et moi même on tenter d'amener du monde ici et faire vivre une commu en déclin, qui se plaint de tout, et ne veulent plus prendre part au dialogue/suggestions ici ... comprend aussi que ce soit Sangha ou Glop gèrent tout cela de manière totalement bénévole, ils veulent faire de leur mieux pour que leur jeu survive.

Voilà sinon j'espère que ton problème se réglera au + vite ;)

Hello,

La même que Blood et Lulu.

Sinon concernant @nexuus , je ne vois pas trop le rapport, en cas de double utilisation d'IP sur même serveur , informer un opérateur et eux vont faire le nécessaire afin de faire des vérifications, simplement ...

Il n'y a pas d'acharnement la dedans, mais faut faire les choses dans le bon ordre.

Et je ne pense pas que cela ait un gros impact sur le fait que les gens ne viennent plus ici ou arrête totalement le jeu. ;)