Posts by Andrew Compton

Bon alors en ce qui me concerne j' ai repris BF sur les new servers et je ne suis pas déçue, à tel point que je ne pourrais plus revenir sur les anciens.

Le speed 104 je n'y croyais pas ! lol un serveur de plus -_-

Mais j' ai pus constater que c'est un bon terrain d'essais pour tout ceux qui voulais rapidement essayer pour se faire un avis, et beaucoup on changer leur fusil d'épaule.

Et mieux certains s'inscrivent sur le 103 (je ne sait pas pour le 101 et 102) et rejoignent les communautés actives.

Il y a une véritable communauté de joueurs actifs et impliqué sur les nouveaux systèmes si bien qu'il y a une bonne entente et un bon dialogue entre vampires et loups-garous afin d'éviter un déséquilibre qui risquerait de 'tuer' le serveur.

Petit-a-petit un vraie commue se refonde même si on ne le vois pas ici ;(

Donc pour répondre à ta question mon cher Glop :

1° Le serveur 104 (speed X4) fut une bonne pub pour les nouveaux serveurs !

2° Un brassage inter-serveurs (ancien comme nouveaux) bienvenue !

J'ai fait connaissance avec de nouveaux-vieux joueurs ^^

3° C' est pas parce que ça a bien marché qu'il faut ressortir un serveur speed... en fait il faut arrêter la sortie de nouveaux serveurs c'est ça qui tue le jeu !

Ici dans le but de promouvoir c'était très bien :thumbup:Mais par pitié pas plus !

Salut Leonidas bon retour parmi nous ! miaou !

Si tu as joué sur les vieux serveurs avant les grosses mise à jour qui ont changer beaucoup, beaucoup de choses, tu risques d'être dépaysé ^^

Si tu souhaite plutôt retrouvé un Bitefight plus proche de ses premières débuts alors je te recommande les nouveaux serveurs.

Ok d'acc :thumbup:

Comme ton enthousiasme me fait vibrer je vais donc reposter mes suggestions d'il y a un an, après tout ils ont bien réparé la grande chasse (qu'on espéraient tant).

:torch3:Démons : boss, pièce d'équipement et or

Nouveaux serveur:

-A chaque pallier ajout d' un boss (dragon, autre bestiole fantastique...) mais entendons nous bien, un truc plus coriace que les démons de bases affrontable qu'une seule fois, unique le monstre je vous dit !

-Une fois battus un beau gain en or par exemple 10.000 or pour le premier palier (forêt sinistre niv 1 à 10; ) 20 000 pour le deuxième (niv 5 à 20) 30 000 pour le troisième etc...

-en plus de l' or j' ai pensé à une pièce d'équipement non pierreuse.

Le problème c' est que je n' ai qu'un compte unique S103 (parce que j' aime me mettre à 100% sur un seul compte, mais j' ai joué sur les anciens il y a un bout de temps) et donc il va falloir que les joueurs des vieux serveurs m' aide pour peaufiner la suggestion. ;) .

Anciens serveur:

Je voulais ajouter la même chose mais peut-on ajouter des pallier dans la grotte ?

:torch5:Event fratricide :

Lune de la démence :

:moon2:

J'ai comme idée d'event "une lune de la démence" où l'on pourrai se battre contre sa propre race, comme ça juste pour le fun, pour régler de vieux comptes, pour taper autre choses que les sempiternels mêmes victimes et pouvoir mesurer ses muscles entre grands gaillards du même bord.

Je tiens à préciser qu'on ne peu pas faire de querelle de sang contre notre propre race donc à part en combat ordonné et en bagarre générale pas moyen de se fighter.

:torch2:Micro events :

I) Event pvp:

+50% régénération d'énergie :heart: ;

+50% max de points de vitalité :vitality: (new serveur);

+50% max de points d'action :ap: (old serveur);

+X% d':gold: pour les combats JCJ ;

+X% d'xp pour les combats JCJ (ça ne m'intéresse pas mais il en faut pour tout le monde) ;

Elargir la tranche de :fightvalue: ;

Drop Chance.

II) Event clan:

- X% d':gold: sur le coût des rituels ;

Diminuer le nombre de membres actifs endéans les X minutes pour les rituels (voir mon post sur le conditions d'invocation ex -20%) ;

- X% le coût pour améliorer la cachette du clan ;

+100% :heart: max

Diminuer la limite de temps entre chaque guerre (ex 4h ou 2h au lieu de 8h).

:moon:Event Halloween :

Sinon petite question aurons-nous droit à un event Halloween comme celui de Pâque ? Ce serais logique de fêter dignement les créatures de la nuit non ?

Remplacer les œufs de pâque par des citrouilles faire une mini quête comme celui de la petite fille... (c' était vraiment sympa ça sortait de nos ordinaires chasses)

:torch1:Pour les nouveaux serveurs :

En raison de l'absence de grande chasses :

-60% sur le coup des points de statistiques; (je m'écouterai je mettrais -80% XD se serais trop abusé)

+200% de gains en quête;

+100 % de temps pour les quêtes;

+100% de régénération des :energie:; (petit plus par rapport au gold booster mais qui manque en temps normal.)

-X% du coup en :gold: des items de la cachette;

-X% le coup en :gold: pour la réinitialisation des talents !!!;

-X% le coup en:gold: et :Hsmall: des potions chez le marchand;

-50% le coup en :energie: des chasses; (juste une idée qui m'est venue comme ça)

Bon ça reste du booster Gold avec des +....

Glop je pense qu'il serais bien d'informer sur ce que nous pouvons ESPÉRER changer ou pas.

J'ai par le passé fait quelques suggestions:

-Bosses dans chaque étapes de la chasses aux démons; [RETENUE, la sugg avait plu au coma, mais plus de nouvelles.]

Bosses, or, pièces d'équipement.

-Baisser les exigences d'invocation des rituels; [Apparemment pas réalisable.]

-Faire des micro-events basé sur les fonction clan (baisser les coûts des rituels, de la cachette du clan...);

-Faire des micro-events jcj (doubler les récompenses et la vitalité). [REJETÉ car les gros lv n'ont plus assez de proies pour en profiter ... Et les petits qui jouent encore raideurs ???]

Et bien d'autres...

A chaque propositions je me suis retrouvé face à un mur, ou que la GF ne fera rien, ou c'est irréalisable car la GF ne remettra pas de dev sur le jeu ... Autant vous dire qu'au final ça devient lassant... Et il n'y avais pas que moi pour suggérer des idées.

Donc comment faire des propositions si c'est pour s'entendre dire que rien ne sera fait. Alors oui ils ont, ô miracle, rétablie la grande chasse !

Mais GF sera t-il plus à l'écoute ?

Vers quel genre de propositions (réalisables) devons-nous nous orienter pour qu'on puisse un jour les voir se réaliser ?

Quelles sont les options ou paramètres modifiables par le staff et sur lesquels nous pourrions baser nos suggestions ;) (ex: régénérations des pa, de la vitalité, de la santé, le temps des quêtes, leur récompenses, baisse du coup des items de la cachette etc...)

(Voilà c'est pas un coup de gueule mais juste une remarque, je suis très optimiste grâce au retour de la grande chasse et aux micro-events.

Je suis d'accord pour que la commu se bouge mais faut pas oublier que le jeu appartient à la GF, qu'elle en tire des bénéfices et que ce ne sont pas à des bénévoles de faire le boulot pour qu'ils s'en foutent plein les poche c'est le summum du capitalisme là ! )

En effet c'est problématique et ça fait partie des raisons pour lesquels je ne joue plus sur les anciens serveurs.

On a pas ce problème sur les nouveaux c'est mieux équilibré du fait que tu monte en VC quand tu monte en lv du coup on ne se retrouve pas avec ces écarts énorme !

Et la stratégies (pourri) de l'autruche ne fonctionne pas c'est même suicidaire :)

Y a sûrement moyen de régler ça mais pour ce faire il faudrait revoir le système de stratégie des vieux serveur. Parce que juste aligné ses stats un peu de charisme "et c'est bon" c'est pas intéressant non plus ^^ ...

Je ne joue plus sur les anciens serveurs mais je suis ravie que la GF ai réparé la grande chasse !

Espérons qu'ils continus sur cette voie, ça fait plaisir de voir qu'on se penche de nouveau sur ce vieux navire qu'est BiteFight.

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: