Posts by lucian666

hello, juste un petit message pour vous remercier, GF et son staff pour les events que nous recevons ;)

C'est un vrai + et cela dynamise vraiment le jeu

Bravo et encore vraiment merci à vous

hello, pour ma part, je n'avais que des comptes sur les anciens serveurs.

j'ai bien testé dans le passé les new serveurs, mais je n'accrochais pas : je trouvais ces serveurs bien trop compliqué..suis vieux moi lol et j'avais trop l'habitude des anciens serveurs .

la création d'un new en speed m'a tenté et j'ai donc créé un compte.

Au final, c'est pas mal du tout, je commence doucement à m'y habituer.

par rapport aux anciens , il y a qq points négatifs mais par contre, y a du super positif:

1/ or gagné au cim même si on arrette le cim avant la fin, ce qui n'est pas le cas sur les anciens

2/ pas d'orbes, super positif, car comme cela un faible ne devient pas fort

3/ pas d'or en activant des prémiums

4/ et LE PLUS IMPORTANT: y a une VC mais elle ne fout pas le jeu en l'air comme sur les anciens serveurs,sur les nouveaux les plus forts sont ceux qui montent leur stats et pas ceux qui montent de level sans stats comme sur les anciens , pour tomber en jcj contre des perso bien plus bas en level

donc au final , new serveur en speed c'est sympa.Maintenant, y a de l'animation dans le clan ou je suis et y a des vampire en face, esperons que cela continue car l'expérience m'a appris que les combatifs y en a pas des masses et que beaucoup arrettent au moindre petit problème ;)

bonjour pour ma part, y a du pour et du contre.

Mais franchement c'est pas mal.

Pour les joueurs qui se plaignaient de ne plus avoir de cibles, c'est l'occasion d'en avoir.

du moment bien sur que l'on soit dans un groupe ou les thl français ont dans les communautés étrangères des serveurs avec aussi des thl.

Un point positif aussi, ce sont les prises du premiers jours, qui sont énormes mais ne durent pas du fait que certains joueurs intouchablent dans leur serveur ne se soit pas vidé en prévision de l'event.

et oui ma pauvre lucette, y a toujours plus fort ailleurs 8o

point négatif : malgré que soit disant les attaques hl soit interdites, elles ne le sont pas vraiment avec cette règle à la con d'attaques suivant la VC..car être attaqué pas des multi vitaminé et qui ont plus de 1000 level de plus..bof quoi. autant remettre les attaques hl comme cela, ça forcerait les joueurs a vraiment jouer et non juste monter en level avec des stats ridicules pour combattrent des perso bien plus petit..mais ça c'est un autre problème, qui n'est, meme si lié, pas en rapport proprement dit avec la grande chasse

donc pour ma part, pourquoi pas en faire un event récurent, je suis pour, malgré que certains de mes perso, vu leur stats élévés et bas level se font massacré..ce n'est pas grave, c'est le jeu et cela permettra aux perso qui n'ont pas d'adversaire d'en avoir de nouveau

pour la durée, peux etre pas comme maintenant, 10 jours..je pense que 3 jours serait déja pas mal

sinon 1x serait bien pour moi mais je pense que certains joueurs ne serait pas contre 2x par mois

pour moi, 1x par mois serait plusque suffisant durant 3 jours car il ne faut pas oublier que pendant qu'il y a la grande chasse, il n'y a pas d'event booster et gold..or, pour moi et d'autres, ces 2 events sont top aussi et nous ne voudrions pas qu'ils disparaissent.(quand on a des stats qui coutent quasi 100 000 000 la stat, on est bien content d'avoir les cadeaux et pouvoir payer nos stats a -60/100 :P )

bonjour, mon record sur le serveur 7 :

RAPPORT DE BATAILLE 11.07.2020 12:24

Vainqueur: lucian666
    Fin du combat: Les attaquants ont causé plus de dégâts (36308 : 4422) !
    Énergie vitale (Après le combat): 477.500
    lucian666 a capturé : 35.453.991 pièces d`or + 3 Expérience

bonsoir, l'event de la grande chasse est sympa, même si vu le nombre qui attaque, pas facile de tomber sur des cibles.

seul bémol: cela a été déja débattu mais je trouve anormal et illogique ces attaques par rapport à la VC..

en fait, pour être fort, bah faut quasi pas jouer, jouer un minimum en montant en level : faire du cim et ne pas monter ses stats.

cela revient à ne jouer que très peu

il suffit juste d'acheter le matos au top de son level et le tour est joué: on tombe contre des perso bien plus bas en level, qui ont des stats bien plus hautes que les siennes mais pas graves, ca ne joue pas

le perso balaise, bah on le bats vu la dif de level et le matos que l'on a

c'est complètement illogique, le gars qui se casse le cul à monter ses stats, bah il se fait laminé

voici un exemple concret, il serait temps de changer ça..car tomber sur un perso qui a plus de 1000 level de plus, bah non quoi :cursing:

coucou, petit message de remerciement pour notre équipe Bite fight.fr

Depuis un bon moment, beaucoups de joueurs voulaient revoir " la Grande chasse" mais si j'ai bien compris, cela était fort difficile à cause d'un probléme informatique ou d'un bug..

Je remarque donc que Game forge, suite aux demandent du staff à donc fait le necessaire et demain, nous y avons droit ;)

Grand merci au staff pour cet event sortant de l'ordinaire, je pense que pas mal de joueurs seront , comme moi, super content :P

Bonne grande chasse à toutes et tous et représentez y fièrement notre bitefight.fr

Bon fighttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt 8)

hello, super, les micro events des week-end ont recommencé ;)

un grand merci pour cela. c'est super pour progresser plus vite et mention spécialle pour les cadeaux..j'adore ;)

hello , sympa l'idée ;)

bon pas vraiment en rapport avec BF mais ce n'est pas grave, pou ma part comme je l'ai déja dit, j'aime bien l'idée et je vais y participer ;)

vous avez dû pas mal vous décarcasser pour trouver les questions variées et les les objectifs à faire (comme le puzzle pour le moment)..maintenant c'est à nous de nous décarcasser pour y répondre ;)

et dernière chose : récompense pour les gagnants bien sympathique :P

mdrrrr alors: pour moi qui suis né en 1971..

en 2015 : 1971 + 44 = 2015

en 2016 :1971 +45 = 2016

en 2017 : 1971 + 46 = 2017

en 2018 : 1971+ 47 = 2018

en 2019 : 1971+ 48 = 2019

comme a dit glop : en 2020 : 1971 +49= 2020

mais aussi :

en 2021 : 1971 +50= 2021

mdrrr l'année prochaine cela sera aussi magique lol

bonjour, je tenais à remercier la team BF au complet pour cet event.

c'était vraiment super, j'ai eut l'occasion de cotoyer des joueurs de toutes les communautés et les buffs permanents de ce serveur étaient très sympathiques ;)

si vous comptez dans un avenir, refaire l'expérience, n'hésittez surtout pas. Pour ma part, je le referai avec grand plaisirs

De plus, satisfaction personel: je fini dans le top 10....cool ;)

bonjour Anemsalok , d'abord merci de venir en personne lire et répondre aux post et questions, que nous, joueurs , nous nous posons.

pour votre dernière question, je vais répondre en mon nom mais je suis sur que beaucoup pensent comme moi :

c'est clair que les petits buffs nous ont bien plus, faudrait vraiment être difficile et jamais content pour trouver quelque chose à redire sur ça.

ils étaient varié, avec, c'est sur, certains buffs plus alléchant que d'autres suivant le type de joueurs , mais je pense que tout le monde y a trouvé son compte

je vous remercie d'ailleurs encore une fois pour ces buffs, rien ne vous y obligeaient.

maintenant, si dans un futur (proche ou un peu moins), si l'envie du staff ou de GF ne refaire ce genre de buff, n'hésittez pas, c'est clair que nous les joueurs, cela nous fera super plaisirs

pour ce qui est du serveur 300...félicitations, j'ai vraiment adoré. un serveur event x10 avec un mix de toutes les communautés est quelque chose de super..bien sur il y avait les buffs permanant qui étaient vraiment cool mais en plus de cela, cela nous a permis de jouer , avec ou contre des joueurs de commu que, sans cela, jamais cela n'aurait pu se produire.

donc voila, si GF à envie de reproduire ce type d'event, pour ma part, je le referai

bonne journée

hello, pour ma part, c'est un peu pareil que saryon :

je parle souvent en convers ou en message des micro events et de leur disparition momentanée mais par contre je n'avais pas encore posté ;)

C'est clair que je les trouvaient top et qu'ils étaient un vrai plus pour le jeu et pour la motivation des joueurs.

Bon , maintenant je me doute que c'est du boulot pour les membres du staff à tout niveaux et vous avez bien méritté un peu de congé, ou dumoins travail un peu plus light ;)

donc voila, reposez vous et si c'est possible: dans un futur assez proche, recommencez à nous gâter avec de joli event comme nous avons eut droit en 2019 ;))

encore merci du boulot que vous abattez , pour nous, les joueurs et j'en profitte pour vous souhaitez une belle année 2020

lulu

hello, petite prise sur le s34 :

Rapport de bataille Tue, 12.11.2019 - 05:53:12

lucian666 vs. KANO

Vainqueur: lucian666

Fin du combat: Les attaquants ont causé plus de dégâts (44293 : 37315) !

lucian666 a capturé: 3.824.239 pièces d`or + 3.475 Bonus d`or

bonjour, petit ressenti personnel de l'event du 4/5/6 octobre :

comme d'hab, un event sympa de + mais avec quelques grosses réserves..

je trouve dommage que l'on ai supprimé certains cadeaux.

Bon les argentés pour moi,qui utilisent des pierres,ce n'est pas fort grave , de toute manière j'achete des pierres pour les options comme prémium, coffre, livre ou gargouille et pour les items pierreux.

PAR CONTRE: pour ma part, la suppression des cadeaux rouges est bien plus ennuyants :

de 1: l'accumulation à la longue de cadeaux donnent un montant non nigligeables en or,qui pourra aider l'un ou l'autre joueurs pour des achats couteux( items divers-)

de 2: pour la motivation: je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, vu que les cadeaux rouges étaient les moins rares à avoir, c'est toujours sympa de cliquer et de voir un cadeaux apparaitre..ca motive et ca donne envie

Sur cet event, il reste les cadeaux bleu et mauves, et bien que je me doute que le pourcentage de chance d'en recevoir est plus grand que sur les events précédent, le pourcentage est quand meme très faibles ( hier sur 100 clics; 1 mauve et 1 bleu) et ce matin sur 100 clics: 3 bleu et 1 mauve)

donc voila, si le staff bf france peut faire part de mon ressenti au coma de BF cela serait sympa

si vous, le staff international de bf voulez modifié les events pour changer la monotonie d'event recurent, c'est votre droit malgré que pour ma part ceux en place me convenait très bien(mais ca c'est mon point de vue et je ne joue pas seul) MAIS svp, remettez nous dans de futur event les cadeaux rouges

merci de m'avoir lu et bonne journée

hello sangha, je ne vois pas ou je dis que tu me contredis toujours...quoi que maintenant que j'y penses et que j'y réfléchis c'est vrai ça lol ;)

maintenant, pour ce qui est d'être le centre du monde, bah si tu penses ça : qu'est ce que j'ai a dire, bah rien lol

revenons plutot a la base de la question : qu'est ce qui serait sympa comme event et que les joueurs de BF voudraient....

en gros, les events booster en xp, events basé sur la réduction de stats, réduction des items, augmentation des quètes en or ,augmentation des pa et augmentation de la vie(cela surtout pour les petits car moins important pour les gros) +++++++ events basé sur les jcj et les events sur la réduc des pierres, soit en achat soit dans le jeu( mais ceci ne s'adresse bien sur qu'au pierreux comme moi)

pour ce qui est des events pvp ou jcj, je rejoind tm06, a moins d'enlever cette connerie d'attaque par vc et de rétablir les attaques HL ou de faire des events inter serveur(entre serveur français ou comme la grande chasse) , bah c'est voué à l'echec vu le manque de cibles. "et ne me dites pas que petits level, il y a des cibles, c'est une vaste blague.a part sur les vieux serveur ou petits levels ils restent bcp de cobles mais quasi toutes inactives, bahsur les autres serveurs, ceux qui ont 10 cibles actives sont SUPER chanceuses.

ceci étant dit,pour le reste , pour ce qui nous interresseraient, car c'est là la question, je ne vais pas me répeter, je l'ai déja mis plus haut sur un autre post.

je ne suis pas le centre du monde, mais jouant depuis 2006 et ayant des perso, meme si je ne les jouent pas tous à fond, tout level( petit, moyen et gros), lBF actuel n'a plus rien à voir avec le BF du début

et je vais peut etre en décevoir certains mais etre un pur raideur comme vous dites, quoi que savez vous ce qu'est vraiment être un raideur? j'ai des doutes pour certains, avec le systeme actuels est voué à l'echec car si avant ne faire que raider fesait de vous ou de votre perso , un balaise, maintenant c'est tout le contraire, vous allez bcp moins progresser que se soit en stats ou en level et passez moi l'expression, vous allez devenir un frigo et vous faire déchirer par des joueurs qui se sont adaptés au nouveau BF...raider c'est bien, meme tres bien mais si vous ne faites que ça, pas de grottes, quetes ou cim..bah vous serrez 2eme lol ;)

Voila, loin de moi, l'idée et le désir de parler pour tous, mais comme on demande l'avis des joueurs, bah j'ai donné le mien..libre à vous d'en tenir compte ou pas

bonsoir sangha, tu reviens toujours avec le mot farmer que tu associes avec thl et les petits level raideur..

je vais te dire mon point de vue :

crois tu que moi, en temps que thl, je n'aime pas raider?? tu te trompes lourdement.

Ce n'est pas par choix que nous sommes Farmeur, (bien que je n'aime pas ce mot..pour moi, un farmeur s'appliquait a l'époque aux joueurs, qui, ayant des cibles, ne raidait pas mais faisaient uniquement du cim et des chasses à l'homme)) mais bien par manque de cibles..Qu'on me fournissent des cibles ,et, si possible payantes et vous verrez bien si je suis farmeur en temps que thl

un exemple, sur le s34: qui est pourtant un tout nouveau serveur: une seule cible mais on se tape 30x par jours chacun sur la tronche..c'est farmeur ça d'attaquer 30x par jours??

donc, tout cela pour dire que si, je ne dois faire que raider, bah je ne vais pas beaucoup jouer mdrrr

et je t'assure, que pour les petits level, c'est pareil, y a pas beaucoup de cibles( sauf sur les vieux serveur mais se sont tous des inactifs)..et si c'est pour faire monter son nombre de victoires et tapant que des inactifs et rien gagner..je ne vois pas trop l'intérêt. mais bon, la encore c'est ma façon de voir, peut-être que ça amuse certaines personnes...

D'ailleurs je vais te dire un cas concret : je connais un joueur, qui ne veux pas faire de cim ni grottes, que du raid , MAIS plus de cibles petits level..résultat il a une quete sans temps bloqué depuis un moment qu'il ne sait pas terminer

maintenant c'est vrai que les events que j'ai cité me conviennent, mais c'est l'évolution et les changements dans le jeu qui font que cela me convienne..il y a + de 10 ans, quand on me traitait de NO life et que j'etais devant mon pc des heures et des heures attendant les 5 ou 15 minutes de pouvoir raider, j'aurais, peut-être voulu d'autres sortent d'events ;)

hello vlad, je me trompe peut-être mais si je me souviens bien, cela a déja été evoqué sur des post fofo "la grande guerre" mais je crois qu'on nous a dit qu'il y avait un soucis de bug et que c'était malheureusemnt à l'heure actuelle, impossible à refaire.

sinon pour ce qui est des raids, c'est sur qu'à la base, c'est ce que je préfère mais quand tu n'as quasi pas de cibles(1,3,4, ect..) voir 0...bah le plus interressant ce sont les grottes ;)

et rester petit pour raider et ne pas monter en level et donc avoir des stats folles pour le level qui a pour conséquence de tomber en VC contre des perso mauvais voir très mauvais et se faire lincher...bah c'est pas trop mon truc ;)

idée donc sympa pour certains mais sais pas si c'est réalisable ..

mais bon la, je sors du thème du post mais je voulais juste répondre à vladimir..pas frapper ;)

bonne journée