problème en guerre avec le fondateur

  • bonjour, j'aurais une question :

    Je ne vais pas rentrer dans les détails et ce n'est pas dans le but de cibler quelqu'un de précis mais j'ai pu remarquer une chose et je la trouve assez bizarre..


    j'explique :


    En lançant une guerre, j'ai pu voir qu'un joueur banni et en mode vacances étaient inscris dans cette guerre.

    Bien sur il est fondateur mais est-il normal qu'un joueur qui est banni soit dans la guerre?


    Perso, je ne rouspette pas, cela m'est égal mais c'est juste que pour moi, il ne devrait pas être en guerre et que donc, je pose la question au authorité compétente 8o

  • Toute facon jeu mort , serveur mort , commu morte ;)

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

  • ciaoo





    J'ai changé le label qui était en BUG >> en Question comme bien dit en topic " j'aurai une question" et que cela n'est pas un bug comme étant ainsi depuis toujours



    Et pour répondre:


    C'est comme lancer des Guerres quand le fondateur est absent, il y est d'office mais cela arrange ceux les lançant, mais là ils ne vont pas se poser cette question ^^


    Donc Le fondateur, présent, absent ou banni sera toujours inscrit en guerre, d'office

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • ok, mais que c'était depuis toujours , ça je ne le savais pas, jamais eut un cas pareil dans ma carrière sur BF :P


    Que le fonda soit inscris d'office, ça je le savais biensur.. qu'il joue ou qu'il soit innactif.


    Je trouvais juste assez bizarre qu'un joueur banni puisse participer au jeu ,même si c'est juste de façon passive.


    Mais bon ok, si ce n'est pas un bug mais quelque chose de normal : ca me va aussi et j'ai ma réponse:)



    sinon pour vladimir, bien que ta réponse soit hors sujet :

    Quote
    • New

    Toute facon jeu mort , serveur mort , commu morte ;)


    le jeu n'est pas mort: moi j'y joue

    le serveur n'est pas mort : j'y joue aussi

    et la commu n'est pas morte : la aussi, j'y suis aussi

    Edited once, last by lucian666 ().

  • bonsoir a tous

    un joueur qui vient dans un clan, qui s'inscrit en guerre de clan alors qu'un sceau est en jeu et qui sort du clan juste apres c'est normal ??

  • heuu v'la notre contestataire number one:P


    dis raspou, une question : tu ne sais pas faire un sujet? faire ton post à toi mdrrrr

    parce que là, je ne vois pas trop le rapport avec mon post mdrrr



    Bon, c'est bien de poster, mais bon, je ne veux même pas juger la valeur de ton post, mais le poster n'importe ou...... peux mieux faire 8o

  • Sangha

    Added the Label Game Discussion
  • oui raspoutia , lucian666 a en partie raison, et c'est pas pour rien qu'il y a ce topic en annonce :

    La Section Discussions Générales.


    Ta question a rien a voir, cas totalement différent, mais comme c'est plus facile de poster ainsi et de ne pas faire la démarche de créer un post pour cela ... inutile en prime de ronchonner, t'es en tord c'est tout, y a un minimum de respect envers les topic des autres , plutot que d'arriver comme un cheveux dans la soupe.



    Après on va lire ou entendre "voila on vient poster forum et ils sont pas content, je me fais remballer" oui , la faute a qui :?: A ceux qui font comme bon leur semble, comme toi :!:


    Maintenant tu as une question, oui tu as le droits de la poser, mais dans le respect de tous et du forum !


    je sais ça va être dur pour toi, mais c'est ainsi pour tous , ils y arrivent, tu y arrivera ^^ et inutile de complimenter par des comparaisons imagé au but ironique et hors sujet.



    Je t'invite donc, pour ta questions, a ouvrir un nouveau topic, qui évitera d'avoir un unique topic poubelle dérivant dans le hors sujet.


    lucian666 ayant eu réponse ici je clos ce topic

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.