Problème de quètes pour les THL ou autres

  • Bonjour,

    Je pense qu'on a déja parlé de ce problème mais je ne pense pas qu'il soit ici, sur ce fofo..


    En effet, il y a certains problème, abération au niveau des quètes pour les THL:


    Beaucoup de quètes sont impossibles à réaliser, c'est bien de donner de belles récompenses mais si elles sont impossibles, cela ne sert à rien..


    ex: quand on a 4 joueurs qui ont une VC sup, avoir une quète qui demande d'en tuer 10 en 1 heures...bah bof quoi, impossible lol

    Ce n'est qu'un exemple, mais malheureusement, y en a plein des quètes de ce style : jcj, jcj sup, mana impossible à réaliser.


    Je ne vois pas l'interêt de quète de ce style: cela ne sert à rien et c'est assez démotivant.


    Avec le temps,le jeu à changé,lesquètes sont arrivées..ok . mais maintenant, n'avoir que des quètes impossibles à faire, c'est bof ;)


    Donc voila, c'est peut être utopique, mais si GF pouvait faire quelque chose pour ce problème, cela arrangerait bien pas mal de joueurs ;)


    bonne journée et bon jeu ;)

  • Faudrait limite un remaniement des quêtes , soit au niveau de la durée (Je parle pourquoi pas en terme de jours) ou de la faisabilité de la chose !

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.