Débutant, par où commencer ?

  • Bonjour,


    Je pose ma question ici, j'espère que ça ira. :)


    Bon, j'ai enfin commencé le jeu ! Par contre... je suis un peu perdue pour le coup, j'espère que ça ne va pas me retirer mon envie de jouer.


    Donc j'ai vu qu'il y a une section : Guides & Tutoriels

    Avec pleins de Guides / tutos bien complets !


    Meh le problème (oui y'en a un :c ) c'est que je ne sais pas du tout par lequel commencer... xD Je me sens bête d'un coup, bref !


    Donc si quelqu'un peut avoir la gentillesse de venir m'éclairer, ça m'aiderait bien !


    Petite info supplémentaire : Je suis une vampire (ça se dit "une" ? xD ) :!:

    Par contre, je ne saurais pas vous dire dans quel serveur je suis.


    On ne m'a rien demandé quand je me suis inscrite :( à moins que ça soit automatique ?


    Et dernière question, est-ce que le jeu est adapté aux débutants vu l'évolution qu'il a connu dans le temps ?

    J'ai vu qu'il est présent depuis assez longtemps !



    Dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide !

  • Bonjour Kristal,




    Lors de la création d'un compte, normalement tu as le choix du royaume. Afin de t'aider du mieux possible, nous devons savoir si tu joues sur un ancien, un nouveau ou un speed serveur.

    Tu peux voir le serveur quand tu es connectée sur l'url


    (exemple : https://s7-fr.bitefight.gameforge.com/profile/index)



    ou sur le profil de ton perso sur l'onglet "personnage" (exemples :




    Royaume: s7.fr.bitefight.gameforge.com


    Royaume: Brasov


    Je laisse les réponses à tes autres questions à la disposition des autres joueurs en espérant qu'ils participeront.

    Bon courage vampirette 8o

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08


  • Bonjour Glop,


    Merci pour la précision ! Du coup je suis dans le royaume "s30.fr.bitefight.gameforge.com"


    C'est un bon royaume j'espère :c


    Encore merci de ton aide ! J'attends les autres oui

  • /me allume un cierge a l'église pour Kristal


    /me prépare l'imprim écran, au cas ou, "les autres" viendraient Oo



    ... en gros attendre serait abandonner le jeu très vite ...

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Bonjour Sangha :p


    Quand je lis ton message, je me dis que c'est pour toi qu'il faudrait allumer un cierge !


    Moi je peux rester seule ici, je suis une vampire nouveau née héhé !


    Non plus sérieusement, c'est tout triste ce que tu dis. °°

  • hello, pour ma part, avoir commencé sur le s30, c'est bien tenté mais y a comme ailleurs , déja plus grand monde...


    moi a ta place, j'aurais créé un loup d'abord :P puis j'aurais été ou sur le s7 : vieux serveur qui n'est pas remplis d'actif mais par contre, y a du monde en inactif..au moins tu aurais pu faire des quetes(jcj, mana, jcj sup , ect..)

    de plus , si tu viens s7, y a des clans, meme si ils ne sont plus remplis d'actifs, des actifs il en reste,8o et tu aurais pu avoir des conseils et de l'aide


    ou alors, si tu veux choisir un speed serveur,; j'aurais été sur le s29, en loup biensur;)..serveur récent, un peu plus vieux que le s30( mais la au moins j'y suis :P )bon je suis aussi sur le s30, mais j'aime moins(moins rapide que le s29 et rien comme cible comparé au s7)


    donc voila, comme tu n'as pas vraiment commencé, tu peux encore changer de serveur et nous rejoindrent


    pour ce qui est du jeu, y a plein de manière de jouer : y en a qui monte de level sans monter les stats, mais je trouve ce systeme ennuyant et petit;meme si c'est vrai qu'a un certains niveaux c'est efficace..mais pour moi,privilégié les stats est la bonne façon de jouer.


    pour monter les stats: grottes, cim, quetes..voila dans le global mais pour plus de détail, le mieux est de rentrer dans un clan, la il y aura du monde pour t'aiguiller dans les détails ;)

  • Coucou lucian666 ! :)


    Par contre, tu m'as embrouillé le cerveau .. xD J'ai encore du mal avec cette histoire de serveur mais d'accord, je vais tester d'autres serveurs. ^^


    Pour le moment je me suis juste promené en ville pour essayer de comprendre et euh... je me suis ruinée dans ma cachette xD je ne sais pas si c'était le bon choix, bref.


    Ensuite, pour monter les levels en prenant en compte les stats.. faudrait déjà que j'en comprenne le fond, mais au moins tu me donnes un indices sur quel tuto commencer à lire ! merci


    Ensuite, je risque d'avoir du mal à rentrer dans un clan en étant bl non ?

  • bah si tu crées un perso loup sur le s7, tu seras le bienvenu chez nous, les 666 ou chez les raids ou alors,si tu veux vraiment etre vampire comme

    on a pas mal de perso, on a aussi un vampire...


    donc en loup tu es la bienvenue chez nous, on pourra t'aider : en explication du jeu et aide pour le matos


    glop et moi, nous pourrons t'aiguiller si ça t'interresse

  • bonjour krystal, désolé pour le retard, quelques problèmes de connexion, sur le nouveau forum.

    tu as bien raison de choisir le côté vampire, nous sommes Christmas charismatique, charmant, et sage.


    effectivement, la communauté bitefight française est inexistante pour plusieurs raisons, je ne veux pas créer de débat, mais avec qu'une cinquantaine de joueurs actifs, c'est pas vraiment évident.

    pour le jeu, je te conseille un speed serveur, les actions de jeu, sont multiplié par deux ou quatre

    les speed serveur quatre sont beaucoup mieux

    pour choisir le serveur, quand tu tapes, bitefight sur Google, tu arrives sur la page d. Tu choisis, en haut à gauche, ancien round. Là, tu vois tout les royaumes également appelé serveur. Pour la France, le speed quatre c'est le 29

    nous tacceueillerons avec plaisir sur ce serveur. Nous pourrons ainsi t'expliquer les astuces du jeu

    j'espère que tu poseras ta candidature. Bon jeux jeu

  • Bonjour,


    tu as bien raison de choisir le côté vampire, nous sommes Christmas charismatique, charmant, et sage.

    Yey ! 8o:thumbup:

    *se cache de lucian666* xD


    Mais on ne peut pas choisir les deux races ?


    Si je dois changer de serveur, je dois refaire un compte ? Parce que j'avance déjà un petit peu avec ma ptite vampyr donc bon ! grr


    Mais si c'est pour pouvoir jouer avec d'autres personnes, oui j'hésiterais pas à refaire ?(

  • salut, oui malheureusement, tu devrais créer un autre compte si tu viens sur le royaume 29. Les gros avantages c'est que le 29 est un speed quatre donc tu rattraperas vite. Tu as aussi la possibilité de trouver des totems.

    Par contre, nous ne sommes que cinq vampires actifs sur ce serveur

    C'est trop peu.

    Bon jeu

  • Salut,


    5 c'est déjà bien ! x)


    Par contre, je ne veux pas être chiante mais je préfère tout de même demander, je ne veux pas de problème avec le règlement donc si tu peux m'éclairer s'il te plait, ça serait sympa !


    Le multi-compte est interdit sur le Speed Serveur 29, 30 & 31.


    Comme je suis sur le serveur 30, si je rejoins le serveur 29 ça devient du multi-compte ? Je dois faire une demande de suppression de compte avant ?


    Après, j'ai vu une autre règle plus haut qui dit qu'il suffit de lier les comptes :


    Si un joueur joue sur plus d`un compte (multi-compte) ou si plusieurs joueurs utilisent le même accès Internet sur un serveur (partage IP), il est obligatoire de le signaler dans les paramètres du compte pour tous les comptes concernés d`un même serveur.


    Donc si je le signal je ne suis pas en infraction ?


    Bon jeu à toi aussi :)

  • C'est un compte par serveur, donc le s30 est un serveur et le s29 en est un autre. Tu peux parfaitement jouer sur les deux sans être en infraction avec le règlement :)


    Et sur certains comptes, les multis sont autorisés, pas sur les derniers. Je laisserais toutefois Sangha clarifier tout cela.

  • zennn Kristal le multicompte se compte par serveur, dans le sens :


    1 compte autorisé (par joiueur) serveur 29, 1 serveur 30, & 1 serveur 31


    tandis que sur les serveur plus anciens que ces 3 là, un joueur peut avoir x comptes sur le même serveur


    edit Xd mais tu me suis comme mon ombre Ryoko Oo ;(

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Salut,


    Ah beh merci ! Oui je suis traumatisé par les règlements xd


    Je met trop de temps à comprendre une règle du coup je voulais être sûr. x)


    Merci ! Même si je ne comprend pas pourquoi les autres serveurs ont le droit d'être en infraction


    Mais du coup je n'ai pas besoin de lier mes comptes ?

  • traumatisé Oo ;(


    les serveurs s7/16/27 ont le droits car c'est des serveurs fusionné et les serveurs s28 s101/102/103 eux ont étaient créé avant le 1er janvier 2018


    et du coup en effet, tu n'as rien a lier

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Plop !


    Faut bien les 2 races pour qu'il y ait fight ! non ? Déjà que c'est l'agonie.

    Je dis ça, je dis rien ^^.

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08