Posts by Saryon

bonjour,

avant tout, permettez-moi de vous souhaiter une très très belle et très bonne année 2020.

Comme beaucoup d'entre nous, je pense, je n'ai pas réagi à la " disparition" des micros-events. Je n'interviens pas sur le forum, je n'apporte pas de solution aux différents problèmes de bf.

Je pensais, donc à tort, de ne pas avoir la légalité de poser la question sur la " disparition" des micros-events.

Se plaindre, toujours se plaindre, je ne voulais pas, comme la plupart de nous ?, passer pour le pleurnichar de base, le gros bill de bf.

Donc, mea culpa, les micros-events sont très très bien, ils me permettent encore de rester sur le jeu. J'ai espoir et je demande qu'ils soient maintenues

bon jeu à toutes et tous

bonjour à toi,

combien de joueurs actifs sur les trois nouveaux serveurs, en toute honnêteté ?

personnellement, je ne tente pas ma chance pour retrouver , ou bien constater, que le problème est le même...

j'aimerais beaucoup qu'un événement consacré aux jcj soit organisé, même s'il ne refera pas venir les anciens joueurs

bonjour, bonsoir,

C'est vraiment sympa ces évents ( événements en langage normal ?) mais bon, ils ne font pas revenir les anciens joueurs. Et c'est là que le bat blesse.

Sans, joueurs, impossible de commencer une quête liée au jcj,. Ce qui implique que le raideur, pur, a disparu. Que reste t il ? Les grottes et le cimetière.

Et à quoi bon au final ?

Dès que vos adversaires ont une dizaine de level d'avance, c'est impossible de le rattraper, soyons réalistes. Pour les jcj, quelques centaines de différence entre les vc, sont plus jouables mais les cibles sont inexistantes.

Pour gagner une place , il faut espérer un abandon ou une exclusion pour x où y raisons, souvent déloyales et condamnables.

Pourquoi je reste ? :

- j'attends avec impatience de gaspiller mes quelques pierres que j'ai eu le malheur d'acheter

- je veux finir sur un level, tout rond

- j'attends Noël pour voir une éventuelle surprise si jamais j'ai encore la patience

Soyez réalistes, ce jeu est mort, combien, en toute honnêteté, de joueurs actifs sur les anciens serveurs ? 10, 30,? Je plains le staff français qui se donne tout ce mal, qui souffrent de voir un jeu passionnant, au départ, se transformer en un jeu égoïste et déserté.

Gf essaye de réparer la grande chasse, si c'est pas possible autant le dire !!!!

Ne serait il pas préférable de lancer des campagnes de communication sur tout les réseaux sociaux et avec les adresses mail des anciens joueurs pour tenter de les faire revenir ??

Si vous voulez me crucifier, n'oubliez pas le pieu dans le coeur pour un vampire.

bonjour

une idée éventuelle..

comme il y a trop peu de monde et par conséquence trop peu de cibles, pour réaliser des quêtes de jcj ou pour obtenir du mana, pourquoi ne pas adopter popour une durée limitée, les règles de l'antre ??

Où revoir, toujours pour une validité courte, les choix d'attaque, par exemple, - 30 ;+30 ?

Avant que vous me mettiez au pilori, c'est pas si absurde que ça.

bon jeu à tous et toutes

bonjour,

je suis presque d'accord avec vous. Mais malheureusement, ou heureusement pour gf, sur le speed *6, la plupart des premiers joueurs, ont achetés des pierres, pour avoir encore plus de moyens pour s'élever ( que en level, pas en Niveau . . . Subtile différence) et donc pour raider, c'est impossible, les items pierreux, pris , que quelques heures seulement, font la différence.

Donc, cela se résume bien à une course aux cailloux. Je vous l'accorde, c'est la faute des joueurs, notre faute à tous et toutes, mais je pense qu'il faut être fou, ou blindé d'argent, pour investir ( perdre au final ?) plus de 50 euros par an.

Honnêtement, sur le 29, par exemple, quel pourrait être le le montant dépenser par le premier au classement ? Certes, c'est son droit et je ne suis absolument pas jaloux.

De tels comportements, tue le jeu, et tout les événements, fabuleux, et tous les nouveaux serveurs, ne pourront pas changer cet état d'esprit.

Pour conclure, vous avez raison, c'est les consommateurs, enfin les joueurs, qui font le jeu

merci

bonjour,

pour le *6, c'est une bonne idée, mais ce serveur ne se résume qu'à une course aux cailloux, comme l'ensemble de bf. Ne me jetez pas la pierre ( même démoniaque, lol)

C'est un bon jeu mais pour jouer correctement, c'est à dire, pour rester dans des classements moyen, sans parler de domination, il faut des pierres démoniaque.

c'est le jeu, ma pauvre lucette, comme qui dirait l'autre

bon jeu

hum hum hum, je suis pas vraiment sur de comprendre puisque l'adresse émail est la même

dois-je recréer un compte avec le nom de saryonn

mais effectivement, si j'ai un problème aujourd'hui, ça résout pas le problème

est-ce qu'il y a une procédure de secours ?

sans être pessimiste, je pense que je dois faire une croix pour récupérer mon vieux compte ( dommage si il y a encore des pierres démoniaques) et prier pour ne pas avoir de soucis à l'avenir ??

je hais les ordinateurs et le monde virtuel

merci quand même

saryonn, avec deux n, faute de frappe à l'époque

je me fais du soucis, en cas de problème futurs, est-ce que le support, le seul moyen de régler une problématique , me sera fer ?

c'est pas normal, et je dois être maudis

bonjour,

je pars de ma page d'accueil du serveur 29, je clique sur l'onglet support

j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon adresse émail, la même que celle de mon personnage du 29 et celle de mon vieux personnage pour lequel je veux faire le ticket, je rentre mon mot de passe

je tombe sur cette page :

vous êtes ici : Page d'accueil

Bonjour saryon,
    Vous n'avez actuellement aucun ticket ouvert.
    Jusqu'à présent, vous nous avez adressé 5 tickets à partir de vos adresses électroniques confirmées.

bonjour à toutes et tous,

malgré l'aide précieuse de Sangha, je n'arrive pas à contacter le support ticket.

j'ai bien un compte avec la bonne adresse émail, mais quand j'ouvre le compte , et que je clique sur l'onglet contacter le support, une la MEME fenêtre s'ouvre : bonjour saryon, vous n'avez actuellement aucun ticket ouvert ( avec tout l'onglet sur la gestion des adresses électroniques et le reste)

Des idées ?

merci pour vos réponses

bravo pour les événements,

bravo les équipes de staff

je retourne dans mon cercueil pour l'éternité

bon jeu

merci pour l'aventure

merci pour les évènements futurs

in aeternum

encore une fois, je suis honnête, je ne connaissais pas l'influence du staff français qui a oeuvré avec tous les autres équipes, pour influencer gf.

Je pensais que seul gf était derrière les évènements dans le but caché d'une manoeuvre plus financière que dans leur intérêt propre au détriment des joueurs.

J' Je dirais plus rien puisque mes propos ne vous plaisent pas. Ils ne se voulaient absolument pas péjoratifs, surtout pas envers le staff.

encore une fois je m'excuse. Je n'avais pas compris le poids du staff français, qui doit collaborer avec les staffs européens et mondiaux, pour avoir fait plier une mega entreprise financière.

Bien sûr que je profite de ces sacrifices de bénévolats ( j'j'imagine pas le nombre d'heures de travail et d'd'échanges, et le niveau d'anglais) .

Bénévolats qui ne se marie pas avec gains, d'où mon interrogation qui est apparu comme une injustice.

Je mérite le bagne, mais j'avais prévenu, je suis asociable virtuellement parlant. Je ne comprends pas trop les communautés virtuelles.

Encore désolé pour mes critiques, et mes méconnaissances du travail du staff français.

je m'excuse pour vous avoir offenser, tel n'est pas le but. Sincèrement. Je ne veux absolument pas renié votre dévouement, je m'interrogeais seulement sur l'intérêt commercial et financier de gf.

gf reste, malgré votre travail exemplaire une entreprise commerciale.

et je me suis trompé en mettant l'honnêteté de cette entreprise. Je ne connaissais pas, le poids irréprochable, irréfutable et indéniable de du staff français.

À ma décharge, il faut avouer, que c'est vraiment surprenant.

Merci beaucoup pour votre travail.

mille excuses

merci beaucoup pour tous
    ces événements,

mais est-ce que cela ne cache pas une ambition, un petit coup tordu de gjf ?

C'est trop beau pour être vrai.

Qu'en pensez-vous ????