Acidula passe par là

• Salut ,

A la recherche d'un jeu pas trop chronophage mais avec un peu d'échanges, je parcours GF et tombe sur celui-ci.

Un proche y jouait il y a fort fort longtemps comme dirais l'ogre vert... Pourquoi pas donc...

Pour la petite présent', je suis Acidula, joueuse depuis des années IG dans divers univers de jeux, j'ai.......un peu plus que ça ^^

Pour les difficiles à la comprenette, je ne dévoilerai pas mon age mais je ne suis plus une enfant depuis encore une fois fort longtemps :)

Dans la plus belle région de France, la Bourgogne, je suis connectée en journée de temps en temps et surtout le soir jusqu’à tard.

Je suis entière et passionnée, gourmande mais en même temps très active.

J'ai donc créer mon personnage la nuit dernière.

Parcourue un peu le forum, qui hélas se lit vite :(

J'ai vu une section présentation, alors par politesse, je suis venue y déposer quelques mots...Avant de repartir sans doute.

En effet, à peine créer, je reçois de nombreuses visites inhospitalières de joueurs qui en veulent à mon porte monnaie...

1 fois, 2 fois, mais plusieurs fois par joueurs....

Je comprends pourquoi ce jeu est vidé de sens et d'acteurs.

A peine créer que je suis déjà dévalisée.

Surtout quand mon message à l'un des belligérants reste lettre morte alors qu'il continue à m'attaquer...

Donc bah, ravi d'avoir passé 24h parmi vous 8)

et bonne route hein, même si je pense qu'elle ne devrais plus être longue.

Et encore moins si comme moi, vous tombez malade d'un LUPUS. serveur 38

Edited once, last by acidula ().

• Bonsoir acidula !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ;)

J'ai donc créer mon personnage la nuit dernière.

Parcourue un peu le forum, qui hélas se lit vite :(

Au niveau des échanges entre joueurs, je suis d'accord avec toi mais pas concernant les topics d'aides au démarrage.
    Ce jeu, comme son nom l'indique est un jeu de fight.

Dans la plus belle région de France, la Bourgogne, je suis connectée en journée de temps en temps et surtout le soir jusqu’à tard.

Je suis entière et passionnée, gourmande mais en même temps très active.

Raison de plus pour combattre et montrer qui tu es ;)

Donc bah, ravi d'avoir passé 24h parmi vous 8)

et bonne route hein, même si je pense qu'elle ne devrais plus être longue.

J'espère te revoir rapidement avec des réactions positives.

Bonne nuit :sleeping:

pour_g11.png

Team icon1_10.png France

• Bonsoir Acidula, j'imagine que ce post est une blague???

Je ne joue pas sur le s38 mais par curiosité , j'ai été voir comment tu es dépouillées sur le s38 qui est un serveur speed x6 et donc 30 attaques d'un même joueur est d'application

Et..dois y avoir un soucis..

2559 or perdu??? et 30 attaques recues au total

Moi je dirais plutôt que t'as de la chance: quasi rien perdu en or et que quelques attaques. Sache que sur d'autres serveur speed, c'est 30 attaques par jour par le même joueur.

SI tu te plainds pour si peu, t'es pas sorti de l'auberge ;)

c'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit ;)

• bonjour acidula,

je ne dirais rien sur le jeu, il est comme il est, mais je suis de tout coeur avec toi pour ton lupus.

Je compatis vraiment pour cette maladie intrusive, invalidante, envahissante, et qui te colle ( lol !), à la peau.

je comprends aussi le besoin de ne pas penser à ces problèmes, en cherchant à changer d'air et parler, d'échanger sur tout et rien, mais je pense pas que bf soit le lieu idéal tant certains serveurs sont dépeuplés, et peut-être pas un speed * , tout nouveau.

Les speeds serveurs ont cependant l'avantage de faire évoluer plus rapidement ton personnage et l'intégration dans un clan apporte un peu de lumière dans bf.

Tu es la bienvenue sur le 29, en tant que vampire. Les nouveaux serveurs ont un certain charme, le forum rempli de tutoriels très très bien réalisé.

et les événements du week-end sont vraiment des bonus indéniables.

je te souhaite bonne chance et au final plaisir de te voir ici ou ailleurs