Les Micro Event.

• Hello !

Surprise :huh: !

Si c'est le cas, comme d'habitude, l'annonce sera faite sur le forum et l'information diffusée ingame.

J'en profite pour demander aux joueurs si les events hebdomadaires proposés depuis quelques semaines, vous plaisent, vous motivent, et plein d'autres choses.

Ne soyez pas timides et exprimez vous si vous voulez que ça dure longtemps ;).

Bon jeu.

pour_g11.png

Team icon1_10.png France

• coucou, je plussoie aussi comme ont dit....il est vraiment top ;)

bon ceux d'avant était super cool aussi bien sur, mais celui la ,c'est le top ;)

• Sierra23 : il n'y a rien de particulier à faire. Les cadeaux apparaissent aléatoirement (certains sont plus rares que d'autres) en faisant des grottes par exemple. Si tu as déjà fait l'évent de Noël, c'est le même principe.

pour_g11.png

Team icon1_10.png France

• Merci pour la réponse Glop,

Je voulais savoir parce que lors du dernier Event du Vendredi 31 Mai 2019 à Partir de 18h00 au Dimanche 02 Juin 2019, il y avait aussi les cadeaux et là j'en pas reçu un seul.

• hello le gens, purée quel event de folie , c'est le top

quete doublée, on gagne un max en grotte, les stats sont bien moins cheres et en plus des kdo en bonus....coollllllllllllllll

j'adoooooooreeeeeeeeeeee

merciiiiiiiiii au staff et( à GF pour nous gâter ainsi ;)

PS: sur le s29, j'ai plus de 3 000 000 000 sur moi, je sent que je vais en monter des stats ;);)

Edited once, last by lucian666 ().

• Hey merci beaucoup pour cette évènement ! Je suis bien content de reprendre le jeu !

Avant ça manquer d'évènement en je n'ai pas de souvenir qu'il y en avait.

Beau travail le staff !!!

• Hellow les gens !

Comme beaucoup j'apprécie énormément les micro-events :thumbup:

Et c'est vrai que celui-ci est particulièrement top de chez top!!!

200 stats en plus grâce au 1,2 milliard que j'avais gardé de coté.

J'espère que ces events vont redonner espoir aux anciens et pourquoi pas faire revenir certains joueurs lassés par la monotonie du jeu.

Un grand merci à notre staff adoré :love:

• J'espère que ces events vont redonner espoir aux anciens et pourquoi pas faire revenir certains joueurs lassés par la monotonie du jeu.

Un grand merci à notre staff adoré :love:

Merci BID !

Le staff "ne fait que remonter" les commentaires et suggestions des joueurs, c'est ensuite GF qui décide, d'où l'importance que ceux-ci soient publics et le plus nombreux possibles car un :old: a dit "l'union fait la force".

Cette série d'évents, et particulièrement celui en cours, vous a plu apparemment.

J'attends un flot de commentaires.

;)

pour_g11.png

Team icon1_10.png France

• Salut! Un micro event est prévu pour bientôt? Je suis curieux! :P

bonjour les monstres de la nuit !

je suis vamp cleopatre et diamant ! j ai pu parvenir à prendre la plume pour vous ecrire ! depuis plus de 12 ans que j erre dans les chateaux de BF

je tenais à vous dire que nos coachs font un sacré boulot et qu ils ont trouvé une solution pour faire revivre nos vies qui commençaient à disparaitre petit à petit! ;):thumbup:

super les amis! continuer ainsi et si on peut vous aider , no problemo ! ! :)

à bientot à vous lire ! <3

• Content de te voir dans le forum!!!!!! ;)

• les amis je pense que je me suis melée les pinceaux pour debuter ma venue sur le forum

je vous reposte ma 1 ere intervention :

bonjour les monstres de la nuit !

je suis vamp cleopatre et diamant ! j ai pu parvenir à prendre la plume pour vous ecrire ! depuis plus de 12 ans que j erre dans les chateaux de BF

je tenais à vous dire que nos coachs font un sacré boulot et qu ils ont trouvé une solution pour faire revivre nos vies qui commençaient à disparaitre petit à petit! ;):thumbup:

super les amis! continuer ainsi et si on peut vous aider , no problemo ! ! :)

à bientot à vous lire ! <3