Suggestions d'améliorations

  • Salut,



    Voici quelques suggestions d'amélioration afin de relancer l'intérêt du jeu


    1. Revoir le prix des items à la baisse ainsi que le nombre de pierres. 99 dès le niveau 175 ... Je sais, c'est ce qui leurs rapporte le plus mais ça freine bcp.


    2. Revoir à la hausse le gain des quêtes et des grottes. Aux niveaux auxquels on arrive (niv 1200), c'est quasi 200 millions par item. Il faut compter sur bcp de monde et il y en a de moins en moins. Après, il est vrai qu'un clan bien structuré doit pouvoir aider chaque membre pour les achats mais tout le monde n'a pas d'horaires compatibles avec les autres et il n'y a pas que des français ou belges sur les serveurs français ...


    3. Revoir aussi le rendement du cimetière

  • Salut !


    Alors moi je ne connais pas encore très bien le jeu donc je ne vais pas pouvoir donner mon avis sur les deux premiers points par contre le troisième m'intéresse.


    Je laisse souvent mon perso travailler au cimetière lorsque je n'ai plus de pa et ça va vite, ou lorsque je dois afk etc donc c'est sûr que si ça m'apporte plus, je ne serais pas contre.


    Totalement pour

  • bien le bonjour

    à mon avis, les seules suggestions pour relancer le jeu, est de revoir le règlement. Il faut limiter les abus mais trop de restrictions ont tuer le jeu.

    pourquoi pas faire un mixe des règlements ? C'est un peu absurde qu'un jeu international permet un règlement différents selon les pays

    sinon, je trouve ces propositions justes

  • Sangha

    Added the Label Suggestion
  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.