remerciement

  • petit message pour remercier notre staff pour le travail fait sur ce new forum..


    Je sais que vous n'êtes pas beaucoup et cela doit prendre pas mal de votre temps..


    Comme pour la mise en place des items des différentes générations et autres, + tout le reste, merci à Sangha pour son énorme boulot accompli


    Merci aussi à Glop et UZZO , le reste du staff ;)

  • Sangha

    Added the Label General Discussion
  • Les travailleurs de l'ombre !
    :love::love::love::love::love::love::love::love:

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

  • Uzzo il fait jamais rien, il a même pas mis d'avatar, mais au moins il prend le temps de me vénérer, non ? :D Mais j'ai pu voir Sangha bosser et batailler avec certains trucs (la magie du nouveau forum) et je sais qu'elle a passé du temps sur certains trucs, juste pour vous !

  • Uzzo il fait jamais rien,

    Je dirais que dans un contexte réel correspondant à l'état des faits relatifs à la situation qu'il nous est offert d'observer, cette phrase révèle dans une certaine mesure un élément probant et avéré.

  • Merci de m'avoir cité .
    Bises aux filles et serrage de paluches aux mecs.

    Veux bien vénérer Ryoko pendant que Sangha bosse mais ensuite je repars car j'aime pas les fessées

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08


  • en fait, je tenais à revenir sur ce post:



    Dire que tout ce qui est fait ici, depuis quelques temps, est surtout pour les nouveaux joueurs, ceux qui vont passer et peut être accrocher au jeu.


    Les anciens ne font plus rien, ici, aucune aide, ils apportent rien ... manque de temps soit disant ... mais certains jouent quasi 18h/24 ... le comble.


    les anciens, ont tous, mis de cotés mes invitations, propositions ou demandes pour changer les choses, ils boudent le forum car avant il y a des années ... qu'ils vivent dans leur passé alors, je fais sans eux et pas pour eux !


    Comme je vie présent, je le fais pour ceux qui en auront l'utilité, les nouveaux joueurs, ceux abandonné ici des anciens restant entre eux dans les clans !


    ils éprouvent pas le besoin d'aider ici, car pour eux, faire ceci ne va pas leur servir, donc une perte de temps ... c'est dommage de voir les choses ainsi, au final ils n'agissent pas entant que joueurs et communauté mais savent revendiquer leurs droits de joueurs et commu quand ils veulent des choses ..

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Quand malheureusement même les plus actifs ici n'y croient plus , à quoi bon ?? :/
    Surtout quand on est tous mis dans le même plat ...

    Que peut-on réellement apporter à un jeu , qui a vu diverses MAJ apparaître au fur et à mesures des années, faudrait-il carrément remodeler le jeu de A à Z ?
    Retravailler les aspects , les caracts, les items, les quêtes, les clans, les combats, les guerres ?
    L'apparition d'une 3ème race ?
    Je crois qu'on à déjà citer bien de nombreuses fois certaines idées, même si celles-ci n'étaient pas réellement pousser.

    La question à se poser, c'est jusqu'ou GF est capable de modifier/réorganiser/remodeler son propre jeu ?
    Que recherchent-ils ici ?
    On en revient toujours à la même question/réponse, je crois qu'effectivement le jeu est d'une répétition à en devenir fou, click gauche, click gauche et click gauche ...
    Que peut-on réellement apporter à GF ?

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

    Edited 2 times, last by Vladimir ().

  • En soufflant sur une simple braise on peut réveiller un grand incendie. Suffit de trouver la braise ;)

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08


  • Je me suis permis d'edit pour éviter le double poste!
    Oui Ô grand Glopinou, mais comment ne pas se bruler ? :/

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"


  • Désolé pas pu me retenir XD j'ai gardé le même sens mais vu d'un autre œil ;(




    Que peut-on réellement apporter à une communauté , qui a vu diverses MAJ apparaître au fur et à mesures des années, faudrait-il carrément remodeler/changer la commu ?

    remodeler/changer lui puis elle et lui aussi ..ce serveur là et celui ci .. ?

    L'apparition d'une 3ème race ? (euh femme, homme ... des hybrides ??? )

    Je crois qu'on à déjà citer bien de nombreuses fois certaines idées, même si celles-ci n'étaient pas réellement pousser.



    La question à se poser, c'est jusque quand ceux formant cette communauté vont rester dans leur coin ?

    Que recherchent-ils ici ?

    On en revient toujours à la même question/réponse, je crois qu'effectivement la communauté vie dans une répétition à en devenir fou, click gauche, click gauche et click gauche ...

    Que peut-on réellement apporter à cette communauté ?


    ou Quand la communauté apportera quelques chose à ce jeu ?



    Plus sérieusement, le staff a aucun soutien de la commu, car dans le passé blablablablabla .... ils boudent, ou pensent que le staff ne pensent pas comme eux , pourtant on est comme eux, des joueurs, mais ils ont mis cette frontière il y a des lunes déjà entre certains "joueurs" créant le coté joueurs et le staff. et quand des joueurs staffiens veulent se battre pour avancer, ils suivent pas, car cette frontière est là,



    Ils savent raler, mais n'apportent rien.


    ils savent critiquer, et preuve ici dans ce topic, ils ne savent pas remercier, car pour eux c'est normal c'est un du, on est là pour ça !


    Mais eux, le font pas pour les autres.


    la communauté vie dans une répétition à en devenir fou, click gauche, click gauche et click gauche ...


    une routine bien triste pour un jeu à la base communautaire XD










    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Salut,


    Je ne comprends pas très bien :( je pensais que le forum était vide parce qu'il était nouveau et là j'ai l'impression que vous pensez tous qu'il va rester vide ? Oo


    Bon après je n'ai pas connu d'évolution du jeu donc pour moi il est normal pour le moment, mais je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne viennent pas sur le forum. Une communauté est censé évoluer et partager son savoir, pas rester en "clan", c'est vachement dommage si le forum reste vide ?(


    Mais bon ya des tutos super bien fait merci !

    Et malgré le peu de monde, j'ai eu un accueil très agréable sur le forum pour ma part. :)

  • Tu peux pas réellement changer une commu Sangha , contrairement à un jeu ... :!:
    Je crois avoir été assez actif sur le sujet en proposant divers moyens de communication, mais j'ai pas de pouvoirs magique permettant de changer des personnes ainsi, malgrer celà ce manque de communication à eu des répercutions incompréhensible et blessante, m'enfin bref
    Je suis pas là pour blâmer quelqu'un, ce n'est pas celà qui fera avancer le schmilblick :saint:

    Quand joueurs, opérateurs, GA, grand manitou de GF, auront compris que nous sommes ici dans le même but, je crois qu'on pourra avancer :/

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

  • Pour avoir connu Bitefight en 2006 je peux dire que certains problèmes vu aujourd'hui sont dû à des problèmes qui datent d'il y a très longtemps, et j'avoue que en partie à cause de cela, je n'ai pas participé sur le forum français avant cette fusion.


    Les marques du passé laissent souvent des traces bien après que la plupart des gens en aient oublié l'origine...

  • Tu peux pas réellement changer une commu Sangha , contrairement à un jeu ... :!:


    pourtant d'après ce que je lis au dessus, les joueurs ont bien changé dans un sens, et où Ryoko met bien le doigt je pense est sur :


    Les marques du passé laissent souvent des traces bien après que la plupart des gens en aient oublié l'origine...


    c'est dommage de les voir se renfermer sur eux mêmes, le plus dommage, c'est que cela démotive à force.

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.