Leonidas

  • Salut,


    J'ai joué à BF du temps où il suffisait d'un clic sur un lien pour mordre une victime :p. Y'a de cela bien des années ! Je reviens un peu par nostalgie sur le jeu, mais avant cela, je voulais prendre un peu la température sur le Forum, histoire de récupérer quelques conseils. Je me doute bien que le jeu n'est plus si actif que lors de ses beaux jours, mais auriez-vous un avis sur quelques serveurs les plus actifs ? J'ai une certaines préférences pour les anciens serveurs, pour ne pas trop être dépaysé, mais je reste ouvert au nouveau système !


    Je me demandais par ailleurs si le jeu disposait d'un Discord, où il serait plus simple de discuté ^^.


    Voilà voilà, sur ce, bon jeu à vous !


    Leonidas

  • Bonjour Leonidas


    bon retour nostalgique a toi ^^



    en effet il n'est plus aussi actif que dans le temps ... et le nombre de serveur ne fait qu'augmenter malgré cela ....


    vue d'ensemble des serveurs : 🔗 Liste et liens vers les serveurs de Bitefight.fr


    Après, il n'y a pas vraimment de serveurs actif, il y a beaucoup de serveur récent mort comme le 28, 30, 35, 36 .... tandis que les anciens serveurs fusionnés ( s7/16/27) tentent de survivre avec en majorité que des anciens joueurs.



    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Merci Sangha :p


    Je penses que je vais me dirigé vers les anciens serveurs fusionnés alors ! Tout ce que je veux c'est un peu de vie, ça ne me dérange pas d'être à la traîne complet ^^.

    Je vais quand même attendre d'autres avis avant de lancer.

  • Salut,


    Si tu fais le tour du forum et au travers des topics (en majorité de Sangha ) tu verras l'évolution du jeu ces dernières années. Ils t'aideront peut-être dans ton choix.

    Mais n'hésite pas à poser des questions.

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08


  • Salut Leonidas bon retour parmi nous ! miaou !


    Si tu as joué sur les vieux serveurs avant les grosses mise à jour qui ont changer beaucoup, beaucoup de choses, tu risques d'être dépaysé ^^


    Si tu souhaite plutôt retrouvé un Bitefight plus proche de ses premières débuts alors je te recommande les nouveaux serveurs.



    andrew10.jpg


    mini2-11.jpg



  • salut Leonidas,


    bon retour parmi nous,


    les speed serveur sont sympa mais pas trop actif, je pense que tu trouveras plus d'activité sur les serveurs fusionnés


    bon fight

  • Bonsoir et merci pour tes conseils !



    Effectivement, au final je me suis installé sur le S16 ainsi que sur Brasov histoire d'avoir un minimum d'activité :) Tous ce passe bien pour l'instant !