Vos meilleurs blagues

• Quelle est le prénom de la femme qui a inventer la climatisation ?

Sarah fraîchit !

• Qu'est ce qui est vert et qui pue?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Un scout mort au fond des bois!

• WarZ affreuse ! xD

c'est l'histoire d'un poil avant il était bien

......

Maintenant il est pubien .....

• Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?

Un bébé mais dans 2 poubelles...

haha connu :p

Un gendarme arrête un automobiliste " vous aviez pas vue le feu rouge ?"

- " Si si ! c'est vous que je n'avais pas vu !

• une femme à l'hopital pour accoucher, une sage femme arrive pour appeler le père :

"monsieur venez c'est inexplicable"

Le papa paniquer vas vite voir sa femme, et le bébé est de différente couleur de peau, le papa choquer demande à sa femme :

"Mais chérie comment cela ce fait-il que notre enfant soit comme ça ?"

"tu te souviens à la partouse ? ben voilà..."

Le papa : "Oh mon dieu j'espère que notre enfant ne va pas aboyer"

• Un mannequin demande à son amie:

- Quand tu veux te faire vomir, tu fais comment toi ?

- Je m'enfonce un doigt dans le trou du cul et un autre au fond de la gorge.

- Ah bon ? Et elle marche ta technique ?

- Non, mais quand j'inverse après oui...

• Dès le lever du jour, un garçon sort de chez la fille qu’il a draguée la veille au soir.

Encore tout excitée, la fille se penche à la fenêtre et l’appelle :

- Au fait c’est quoi ton téléphone ?

Le gars fouille dans sa poche, en ressort le téléphone et répond :

- Un Nokia !

Firma_Arte.png

Team :bitef:France

• Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer.

Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit :

- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.

Le deuxième dit :

- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit :

- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1 000 000$ !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :

- Marco, écrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !

- Angelo, écrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !

- Marcello, écrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !

• Une bien nulle ^^

Deux grands-mères partent au marché.

Sur le chemin, l’une dit à l’autre :

– Alors, comment vas-tu ?

– Pas très bien car mon cher époux est mort. Il voulait chercher les légumes pour la soupe, dans le jardin, en se baissant, il a eu un arrêt cardiaque.

– C’est horrible ! Et donc, qu’est-ce que tu as fait ?

– Des pâtes …

pour_g11.png

Team icon1_10.png France

• Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser.

Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce.

Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce.

Toujours mécontente, elle ôte sa robe…

Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s’approche d’elle et lui dit avec un large sourire :

- Continuez et ne vous en faites pas… A partir de maintenant, c’est moi qui paye !

Firma_Arte.png

• Un lion pourchasse un Chrétien, dans la Rome antique.

Le Chrétien fuit et tente d'échapper à son poursuivant, passant dans des

endroits les plus inattendus et les plus difficiles. Mais, il se rend à l'évidence,

il ne peut échapper au lion qui va bientôt le rejoindre.

Alors, le Chrétien se met à genou et prie : "Mon Dieu ! Faites que ce lion devienne Chrétien !".

Et alors, miracle, le lion s'arrête, se met également à genou et prie :

- "Mon dieu ! Bénissez la nourriture que je vais prendre".

• Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée :

- Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche.

- Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ?

Firma_Arte.png

• Une femme demande à son mari :

- Quel genre de femme tu préférerais avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?

- Aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.

Bonne saint-valentin aux amoureux ^^

Edited once, last by WarZ ().

• Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

Juste quand il commence à sortir de la voiture un camion passe à toute allure si près qu'il arrache la porte et disparait aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police.

Cinq minutes après les flics sont déjà là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :

- Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !

Et il gueule et il gueule encore :

- Elle est foutue, elle est foutue !

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :

- C'est absolument incroyable à quel point, vous sacrés banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez à rien d'autre dans la vie.

- Comment pouvez-vous dire une chose pareille ? un moment pareil ? sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

- Vous n'avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté...

Le banquier regarde avec horreur... "Bon sang! où est ma Rolex ?!"

• Une femme rentre dans un bus avec son bébé.
    Le chauffeur dit tout haut "c'est le bébé le plus laid que j'ai jamais vu !"

La femme part s'asseoir, en colère. Elle se retourne vers son voisin de siège et lui dit "nan mais vous avez vu, le chauffeur vient de m'insulter, quand même !"

Et son voisin lui répond : "vous devriez aller le voir et lui dire ses quatre vérités, allez-y, je tiendrai votre singe."