Evènement Forum: Nouvel An chinois 2020 (L'Année des Rats)

  • hello , sympa l'idée ;)

    bon pas vraiment en rapport avec BF mais ce n'est pas grave, pou ma part comme je l'ai déja dit, j'aime bien l'idée et je vais y participer ;)


    vous avez dû pas mal vous décarcasser pour trouver les questions variées et les les objectifs à faire (comme le puzzle pour le moment)..maintenant c'est à nous de nous décarcasser pour y répondre ;)


    et dernière chose : récompense pour les gagnants bien sympathique :P

  • Déjà, merci.

    Sinon,

    bon pas vraiment en rapport avec BF mais ce n'est pas grave


    En effet, ce n'est pas grave, car le but, est de se détendre.


    Rien à voir avec :bitef:, car oui, BF n'est pas le centre du monde, même sur ce forum, l'irl touche à BF, et sans irl c'est la fin.


    Cela se ressent ici, en clan, ou sur discord, aucun réel partage ou échange sur le forum.


    Déjà que les joueurs ne partagent plus rien de bf ici, Les Event forum sur le thème du jeu, attirerait il du monde ?


    Quoi qu'il en soit, oui, pour ce genre de choses, cela prend du temps.


    Voir que quelques joueurs encore, prennent de leur temps pour participer et réconfortent, merci à eux .



    Mais comparé à l'ensemble de la commu, ils représentent une goute d'eau, quoi que encore trop gros, j'utiliserai un grain de sable plutôt qui ira bien avec le vaste désert …



    Ce qui, au final, malgré ce réconfort momentané, la démotivation prend le dessus.



    Cela résume bien le "tout" de la commu .fr

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Moi je le trouve super ton event Sangha je me rend compte que ça fait des années que je n' ai pas fait de puzzle ! ^^


    Par contre le casse-tête du chiffre 7 (et pourtant avec Skizo on est bon dans ce genre de jeu) ben on a pas réussi à éliminer tout les chiffres reste deux "2" on s'est même demandé si il n' y avais pas "une couille dans le potage" (passez moi l'expression) Parce qu'on l' a retourné... On a hâte de voir la solution ^^


    Des jeux variés et plaisants avec une difficulté accessible à tous :thumbup:pour ma part je me régale, chapeau !


    Aller je m'en retourne à mon Sudoku !



    andrew10.jpg


    mini2-11.jpg



  • Sangha

    Approved the thread.