micro événements 2020

  • bonjour,

    avant tout, permettez-moi de vous souhaiter une très très belle et très bonne année 2020.


    Comme beaucoup d'entre nous, je pense, je n'ai pas réagi à la " disparition" des micros-events. Je n'interviens pas sur le forum, je n'apporte pas de solution aux différents problèmes de bf.

    Je pensais, donc à tort, de ne pas avoir la légalité de poser la question sur la " disparition" des micros-events.

    Se plaindre, toujours se plaindre, je ne voulais pas, comme la plupart de nous ?, passer pour le pleurnichar de base, le gros bill de bf.


    Donc, mea culpa, les micros-events sont très très bien, ils me permettent encore de rester sur le jeu. J'ai espoir et je demande qu'ils soient maintenues


    bon jeu à toutes et tous

  • hello, pour ma part, c'est un peu pareil que saryon :


    je parle souvent en convers ou en message des micro events et de leur disparition momentanée mais par contre je n'avais pas encore posté ;)


    C'est clair que je les trouvaient top et qu'ils étaient un vrai plus pour le jeu et pour la motivation des joueurs.


    Bon , maintenant je me doute que c'est du boulot pour les membres du staff à tout niveaux et vous avez bien méritté un peu de congé, ou dumoins travail un peu plus light ;)



    donc voila, reposez vous et si c'est possible: dans un futur assez proche, recommencez à nous gâter avec de joli event comme nous avons eut droit en 2019 ;))



    encore merci du boulot que vous abattez , pour nous, les joueurs et j'en profitte pour vous souhaitez une belle année 2020



    lulu

  • Bien le bonsoir à tous !

    Comme mes chers compatriotes et amis BFiens,
    Il est clair que les events apporte un petit éclair lumineux dans ce monde fort sombre qu'est BF ( sayééééé le littéraire qui est en moi en de sortie :D )
    Et comme Lulu le disait, je pense qu'il est fortement souhaité aussi pour vous staffiens de prendre un peu des congés (Pour une fois qu'on ne se plaignait pas :saint: )
    On vous laisse le temps de respirer (Pas trop quand même :evil: ) , et puis on reviendra vous ennuyez :!: :whistling::whistling::whistling:

    A plus dans l'bus ! :thumbup:

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

    Edited once, last by Vladimir ().

  • Plop tout le monde !


    Ben moi je pensais que c'était normal après un mois d'events quotidiens !

    J'attendais de voir le week-end prochain pensant retrouver nos bon vieux events habituels ^^



    andrew10.jpg


    mini2-11.jpg



  • Hello tous !


    Un peu pareil également..., c'est qu'on s'habitue vite !! ^^

    Non ceci dit après ce mois de décembre en fanfare, il est tout à fait normal de voir un moment de calme apparaitre :)

    Mais il est clair que les micro event (re)donne un peu de piment au jeu et cela reste appréciable.

    Si je peux en profiter pour soumettre des idées/propositions : pourquoi ne pas intégrer d'autres cadeaux à ces micro event ? comme ceux qui étaient jaune, verts, orangés, etc (pour les potions, points de vie). Autre suggestion, d'un event qui était vraiment très sympa et qui n'est plus arrivé depuis longtemps : un accès aux autres contrées, des autres pays, pour pouvoir combattre à tout va (ça change des proies habituelles :p )

    Voilà, je me doute que c'est du boulot..., alors merci !!!


    Ah et tiens j'en profite pour l'event du serveur 300, qui en soit était plutot cool, mais j'ai quelques bemols (si jamais vous en refaites) :

    - les chasses en mode robot ont vu leurs auteurs apparaitre en "DSQ", ok, mais il aurait carrément fallu les banir et exclure, car ça pourrit le jeu :(

    - la fermeture a été brutale aujourd'hui.... Un message informant du classement final, ou au moins un accès en visu, cela aurait été sympa

    - l'heure anglaise était un peu gênante, car le renouvellement des quetes se faisait à 1h du mat pour nous....

    - et pour finir, last but not least, ce même event en mode non pierreux mettrait tout le monde sur un pied d'égalité..., car là entre ceux qui vivent non-stop sur le serveur, et ceux qui sont gavés de pierres (sans parler des bot), et bien c'était pas évident d'éviter la noyade.


    Voilà, c'est tout pour le moment vous pouvez retrouver une activité normale. Atchao bonsoir :D

  • Yo LordVonStephen !

    Premièrement, concernant un éventuel évent multi serveur comme à l'époque, cette idée à déjà été citer, mais apparemment il y aurait un bug dans la faille pour pouvoir refaire ce genre de guerre interserveur,
    Deuxièmement, je suis pas sûr que concernant un serveur "free" intéresse GF, aucun intérêt pour eux malheureusement pour nous ...

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

  • Bonjour tout le monde !

    Je voulais vous donner un peu d'infos sur quelque choses ici.


    Premièrement en ce qui concerne les micro évents des week-ends :

    On fait une petite pause pour le mois de janvier afin de nous regrouper mais nous allons les recommencer à partir du mois de février.


    Ensuite, concernant le serveur 300 :

    Les DSQ se sont fait banni mais nous ne pouvons pas les faire disparaître du classement malheureusement.

    La fermeture a été brutale, je suis totalement d'accord avec ça et elle a aussi été fait avec du retard (pas prévu) - la raison que nous avons pas de classement a présenter pour le moment c'est parce que on aimera vérifier un peu les top 10, voir si il y a des truc bizarre ;) avant de faire des annonces etc...

    L'heure anglaise gênante ne pourrait pas être changer en ayant le serveur en langage anglais en même temps malheureusement.

    Pour l’égalité (non-pierre) je comprends ce que vous voulez dire mais je ne crois pas que ça sera jamais possible...



    Question pour vous:

    En dehors des micro-évents du week-end, le petit buffs quotidiens qu'on avait pendant le mois de Décembre... ils étaient intéressants ou pas du tout ?

  • bonjour Anemsalok , d'abord merci de venir en personne lire et répondre aux post et questions, que nous, joueurs , nous nous posons.


    pour votre dernière question, je vais répondre en mon nom mais je suis sur que beaucoup pensent comme moi :


    c'est clair que les petits buffs nous ont bien plus, faudrait vraiment être difficile et jamais content pour trouver quelque chose à redire sur ça.

    ils étaient varié, avec, c'est sur, certains buffs plus alléchant que d'autres suivant le type de joueurs , mais je pense que tout le monde y a trouvé son compte


    je vous remercie d'ailleurs encore une fois pour ces buffs, rien ne vous y obligeaient.



    maintenant, si dans un futur (proche ou un peu moins), si l'envie du staff ou de GF ne refaire ce genre de buff, n'hésittez pas, c'est clair que nous les joueurs, cela nous fera super plaisirs




    pour ce qui est du serveur 300...félicitations, j'ai vraiment adoré. un serveur event x10 avec un mix de toutes les communautés est quelque chose de super..bien sur il y avait les buffs permanant qui étaient vraiment cool mais en plus de cela, cela nous a permis de jouer , avec ou contre des joueurs de commu que, sans cela, jamais cela n'aurait pu se produire.


    donc voila, si GF à envie de reproduire ce type d'event, pour ma part, je le referai


    bonne journée

  • Anemsalok Hello !

    Comme l'a dis Lulu ( il est toujours plus rapide que moi :( ) ,
    C'est super de venir prendre des news via le forum, pas mal de questions y ont été posées sans pour autant y avoir un retour , je reviens sur un post que j'avais fais il y'a quelques temps de cela, concernant si oui ou non, il y avait une possibilité sur le fait qu'un jour nous ayons des talents au delà du level 300 .. Question toujours suspendue , malgré le taf du staff .Fr

    Concernant les évents, c'était impossible de s'ennuyer , ce mois de décembre à été vraiment cool ! :thumbup::thumbup:

    15273674781490598564.png

    Tominator (Serveur 7)
    Ogrog (Serveur 16)
    Nukekubi (Serveur 29)
    Songoku (Serveur 103)

    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

  • Hello! je trouve bien cette pose pour les micros event et je suis exciter de voir pour le mois de février ce que vous nous préparez! :)

    J'ai trouvé les ptits beuffs super intéressants et merci beaucoup pour votre travail vous êtes top! ;)

  • Bonjour tout le monde et merci pour vos gentils mots !


    Vladimir pour le moment nous n'avons pas de nouveau contenu à ajouter sur le jeu, donc pas de talents. Mais quand on sera en état de recommencer avec des mis à jour, les talents seront dans notre liste comme c'est quelque chose que beaucoup de joueurs ont demandé. Je crois en faite que les talents sont dans notre top 5.

  • hello, super, les micro events des week-end ont recommencé ;)


    un grand merci pour cela. c'est super pour progresser plus vite et mention spécialle pour les cadeaux..j'adore ;)

  • Valentine's day! And our hellstone discount is WEAK... Mabey I will have to wait for a better deal.

    Quote from Sangha

    Bonjour, Vous postez, dans une Section forum française, merci de respecter le règlement forum , et si vous y participez, d'au moins y écrire en francais !


    ceci est un simple avertissement .



    Team Manager Sangha