Conditions d'invocation des rituels

  • Salutation à toute la commu !


    Notre clan S103 est plutôt actif ce qui n'est pas chose évidente sur nos vieux serveurs.

    Pour dynamiser le clan et faire en sorte que les nouveaux restent et bien on anime comme on peu ^^ on organisent des guerres pour les petits levels qui font un flop puisque les petits clans sont morts archi-morts.


    On tente les rituels les plus difficile c'est-à-dire ceux qui demandent 50% du clan actifs endéans les 10 minutes et bien on arrive à peine à rassembler un quart en même temps et ce n'est pas faute de l'annoncer et d'avoir des joueurs motivés (notre clan à peu d'inactifs et puis les vacances... Ah ! et les vieux joueurs ne sont plus habitué non plus XD)


    On a oublié l'idée même de tenter les rituels à 70%


    On va retenter en Septembre quand les joueurs seront plus disponible...



    Bon vous voyez la galère !!! Je pense que le jeu à besoin de plus d'accessibilité pour permettre aux anciens de tenir les nouveaux en haleine et faire vivre leur clan / jeu.



    La proposition est donc :


    -Abaisser le taux d’exigence des rituels de 20% (je pense qu'il faut au moins ça ^^')




    Autre soucis, en exemple le rituel de sang de l'araignée :


    Pour bien se préparer à la guerre, il est bon de faire appel à la toile de l`araignée au plus profond des bois obscurs.

    Membres: min. 15 Effets: Talent actif: Toile de l`araignée

    Durée de l`effet: 7 Jours Temps curatif: 14 Jours Chances de réussite: 65% Prix: 64.000

    Vous attendez un Invocateur


    Conditions:
    - 70% des membres étaient actifs durant les dernières 10 minutes (Pouah !)
    - Au moins un membre est de niveau 50
    - Aucun autre rituel de sang n`est actif ou en temps de rechargement


    Si j' ai bien compris si on foire on dois attendre 14 jours pour retenter un rituel de sang !!!


    Çà non plus c'est pas possible XD



    Je ne sait pas ce qu'il en est des anciens serveurs comme d'hab' je vous invite à développer vos idées.



    andrew10.jpg


    mini2-11.jpg



  • Désolé, topic sans réponse depuis 3 mois … aucun joueurs semble vouloir prendre part


    je ferme donc ce topic et l'archive.


    Si besoin de le réouvrir, il suffira de nous contacter

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.