new serveur x6

• bonjour,

Petit message pour vous féliciter de cette nouveauté que sera l'ouverture d'un serveur x6..

pour ma part, je joue déja sur pas mal de serveur: sur des anciens et sur le s29 qui est un serveur x4( ou je suis 1er en vc et 2 eme en niveau)

c'est un détail mais tout cela pour dire que je connais bien les speed et dans mon cas le x4 et c'est très très gai a jouer.

quetes de folie, récup de vie sympa pour celui qui veut beaucoup jouer et donc bien plus facile de vite monter et de s'acheter du matos si on a pas dans sa sacoche , des amis qui peuvent vous aider ;)

Alors un x6.....j'en bave8)

malheureusement il n'y a que 24heures dans une journée et quand on a déja pas mal de perso , c'est très difficile à gérer MAIS pour ceux qui n'en ont que 1 ou 2 voir pas du tout; n'hésitez pas à y aller, je suis sur que ce sera top de chez top

GO mercredi 10/07 a 15h, soyez aux postes ;)

• bonjour,

pour le *6, c'est une bonne idée, mais ce serveur ne se résume qu'à une course aux cailloux, comme l'ensemble de bf. Ne me jetez pas la pierre ( même démoniaque, lol)

C'est un bon jeu mais pour jouer correctement, c'est à dire, pour rester dans des classements moyen, sans parler de domination, il faut des pierres démoniaque.

c'est le jeu, ma pauvre lucette, comme qui dirait l'autre

bon jeu

• malheureusement cette course , est mal imagé, elle n'est pas aux cailloux, mais aux lvl et à la VC

Et c'est les joueurs qui la crée, pas GF.

Dès l'ouverture d'un serveur :

C'est Eux qui up vite en lvl, pour prendre de l'avance .. en Vc dès l'ouverture d'un serveur.

C'est Eux aussi qui prennent de suite des premium pour monter des stats et donc de la VC.

D'autres aussi utilisent des bot pour gagner du temps …. au final, 5 ban def serveur 34 en 10 jours ….

l'ironie du sort, ils se retrouvent donc seul dans leur VC ou avec très peu de cible … alors que sur les autres serveurs disent manquer de cible …

Même sur un nouveau serveur, les joueurs farm, et ne raid pas

C'est bien le choix des joueurs de jouer ainsi, et non celui prévu par la GF.

Alors que le but initial, est d'avoir la chance sur un nouveau serveur d'avoir de nombreux joueur meme :fightvalue:VC et donc avoir la possibilité de full raid ...

C'est votre jeu et façon de jouer qui fait ce que bf est devenu. ainsi dès l'ouverture d'un serveur, et démotive certains d'y venir, car savent que la plus part y viendront que pour farmer et up en lvl dès l'ouverture ( la course au lvl , être le plus gros .. )

Pour les cailloux : :HS:

Avec une régénération de 24 :ap: par heure … au lieu de 4 :ap: sur les serveurs normaux … et des gains en :gold: largement plus important en quetes et grotte… c'est largeement faisable de jouer sans :Hsmall:, et rester compétitif.

dans le cas contraire, le problème vient d'ailleurs je pense

• bonjour,

je suis presque d'accord avec vous. Mais malheureusement, ou heureusement pour gf, sur le speed *6, la plupart des premiers joueurs, ont achetés des pierres, pour avoir encore plus de moyens pour s'élever ( que en level, pas en Niveau . . . Subtile différence) et donc pour raider, c'est impossible, les items pierreux, pris , que quelques heures seulement, font la différence.

Donc, cela se résume bien à une course aux cailloux. Je vous l'accorde, c'est la faute des joueurs, notre faute à tous et toutes, mais je pense qu'il faut être fou, ou blindé d'argent, pour investir ( perdre au final ?) plus de 50 euros par an.

Honnêtement, sur le 29, par exemple, quel pourrait être le le montant dépenser par le premier au classement ? Certes, c'est son droit et je ne suis absolument pas jaloux.

De tels comportements, tue le jeu, et tout les événements, fabuleux, et tous les nouveaux serveurs, ne pourront pas changer cet état d'esprit.

Pour conclure, vous avez raison, c'est les consommateurs, enfin les joueurs, qui font le jeu

merci

• Pour conclure, vous avez raison, c'est les consommateurs, enfin les joueurs, qui font le jeu

en effet, et c'est aussi eux qui m'ont fait arréter ce jeu, sur le 29 et les autres du .fr … car ils ne voient que leur personne et leur grandeur, et pour garder celle ci, certains sont prêt a tout.

Au lieu de régler cela en pvp, ils préfèrent signaler ou accuser, pensant que …, pour faire ban ou faire abandonner certains.

là aussi ça n'aide pas a faire grandir ce jeu, ils le vident eux meme !

• Le serveur est déjà mort deux semaines après sont ouverture.

Tout comme le 33.

Et les autres qui ouvriront par la suite.

Nous sommes tous coupables de la direction que le jeu a pris et devons vivre avec nos choix =­ Oui. Mais la forge y est aussi pour quelque chose et ouvrir de nouveau serveur tous les deux mois n'est pas une solution (je dis rien de nouveau la) une solution pour elle peut-être ; comment faire le plus de pognon possible sur un jeu qu'ont en a plus rien à foutre ?

''Pour que les deux trois mêmes types dépense comme des dingues pour un top qui n'existent que dans leurs têtes'' oui je m'inclus la-dedans je vais prendre de l'avance...

Ca ne veut pas dire qu'il n'existe pas de solution, il nous reste des solutions temporaires. Soyons réalistes, gameforge ne fera plus jamais de mise à jour majeur pour BiteFight.

Les events régulier c'est bien, mais pas suffisant. Il faut plus de baston inter-serveur, si ça ne suffit pas, il faut fusionner les serveurs similaires restant (les x2 ensemble, x4 ensemble etc...)

giphy.gif

TM06 / ErronBlack / KANO / NoobSaibot

• Sangha

Closed the thread.