Tutoriel des rapports de combats

• Bonjours à toutes et à tous,je tente de faire un tutos pour lire, comprendre et clarifier les rapports de combats.

Toutes aides sont les bienvenues, ce n'est pas du grand art et si ce que j'ai bricolé ne vous paraît pas clair ou manque d'éléments n'hésitez pas,moi je comprend ce que je fait mais pas forcément tout le monde.

Je ne suis pas une tête en math donc ne me demandez pas les formules :/

Détails des attributs:

stats11.jpg

Détails d'un rapport:

rc_tut10.png

En bleu foncé, les dégâts sont influencé par vos armes (dégâts par les armes également présent sur certains bijoux) et par la force d'attaque qui agira sur son pourcentage de bonus.

En bleu, les stats secondaires peuvent être influencé par les talents passifs de niveau 4 et 70 ainsi que par le mur de la cachette.

Les FLÈCHES indiquent les comparaisons entre indices exemples Indice d'attaque sur la Résistance, Indice de vitesse sur Indice de blocage etc...

Pour les rounds du combat en détail:

La Puissance d'un coup (ici 102) sera déterminée par les dégâts et le rapport Indice d'attaque sur Résistance et les talents actifs.

Les chances de toucher sont influencés par l'indice de toucher sur l'indice de parade et déterminera le nombre de coups réussis.

Les chances d'attaques sont influencés par l'indice de vitesse sur l'indice de blocage et déterminera le nombre de coups que votre bestiole va porter.

EXPLICATION: Ici Chance: 3 , 3 coups sont porté mais 2 ont réussi ! On multiplie par la Puissance du coup et ça donne 2 X 102 = 204 dégâts

Les talents actifs influencerons les chances de toucher, les chances d'attaques et les dégâts.

☽☉☾Oh déesse Hécate donne moi la puissance d'anéantir tous ceux qui se dresserons sur mon chemin ! ☽☉☾

andrew10.jpg

barre_10.jpg~ Brasov -> par ici !

Edited 11 times, last by Andrew Compton ().

• Glop Comme promis j' ai retravaillé le tutos j' ai corrigé les fautes (elles étaient belles) il y en a peut-être d'autres...Mais maintenant c'est corrigeable

J'ai approfondit l'étude du RC c'est pas facile de vulgariser le bazar sans s'emmêler les pinceaux :S J'espère que c'est clair et cohérent pour vous, n'hésitez pas à me le dire si vous bittez que dalle ;) je corrigerai.

Edit: J'ai retravaillé une nouvelle fois le RC

☽☉☾Oh déesse Hécate donne moi la puissance d'anéantir tous ceux qui se dresserons sur mon chemin ! ☽☉☾

andrew10.jpg

barre_10.jpg~ Brasov -> par ici !

Edited once, last by Andrew Compton ().