Les Micro Event.

• Bonjour à toutes et tous,

une petite remarque svp sur la phase lunaire...

Le 18/11/2020, les vampires, dont moi le premier, ont bénéficié d'avantages considérables, et aujourd'hui, le 19/11/2020, rebelote, c'est pas vraiment juste pour les autres joueurs loup-garou

bon jeu à tous et toutes

• Saryon au top, vampire fair-play ;)

Un geste pour les loups serait possible pour rééquilibrer le double événement lunaire pour les vampires?

à la limite un double événement lunaire pour les loups :)

• Bonjour à toutes et tous

j'espère que vous vous portez bien.

Encore un grand merci au staff français et autres pays, pour la continuité des évènements du week-end.

Auriez-vous, svp, des informations, sur une grande chasse
    ? C'est vraiment un bonus particulier qui ravit joueurs et joueuses. Serait-ce possible d'en organiser une prochainement ? Et sous quelle forme, par fuseaux horaires ou alors par regroupement des serveurs de même vitesse ?

Avec les fuseaux horaires, j'avais, pour ma part, moins de combats dans ma vc, mais plus de gain, en cas de victoire.

Avec les regroupements par speed serveurs, beaucoup plus de combats mais moins de po, en cas de victoire.

Quel est votre préférence ?

Merci et bonne journée.

• Hello :)

il y a un problème pour la durée de l'évent lunaire loup en cours : 32h au lieu de 48h.

Il y a une raison ou ça va être corrigé?

• Salut,

Le problème a été remonté à GF et il y aura une vérification mais pas de correction. Une compensation éventuellement.

pour_g11.png

Team icon1_10.png France

• Hello!

Message pour me plaindre...

Déjà le staff je sais que vous faite le max et c'est super!

Je cause quand même ici de l'évent du week-end dernier.

Je m'organise comme d'autres joueurs pour en profiter au max mais je constate des loupés de plus en plus fréquent dans les lancements des évents.

Au moment du lancement rien... et tant pis, on doit faire avec nous les joueurs...

D'habitude il y a un correctif qui tombe (genre on décale l'évent). et on doit s'organiser à nouveau "nous les joueurs";

Donc :

- Il y aura un p'tit rattrapage?

- Faut-il s'attendre à d'autres foirage de GF? ça va continuer longtemps?????????????

Le staff c'est pas votre faute je sais bien. c'est déjà grâce à vous les évents donc merci.