Les Micro Event.

• Hey !

Je propose plutôt un schéma un peu différent de celui de Lucian !
    Pourquoi pas mettre en place des events axé plus combats ?
    Genre des raid multi serveur comme il l'a été proposer il y a quelques années ... Mais peut etre sous une forme et approche différente ?!

Des events guerres de clans multi serveur , avec un espèce de classement, qui aura pour but de recevoir des récompenses, bien que les évents proposer sont bien cools, ca sortira un peu du train train quotidien qui est de spammer les grottes :)

Cordialement Vlad'

15273674781490598564.png

Tominator (Serveur 7)
    Mushu (Serveur 29)
    Vladimir (Serveur 30)
    Mushu (Serveur 31)

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

• hello vlad, je me trompe peut-être mais si je me souviens bien, cela a déja été evoqué sur des post fofo "la grande guerre" mais je crois qu'on nous a dit qu'il y avait un soucis de bug et que c'était malheureusemnt à l'heure actuelle, impossible à refaire.

sinon pour ce qui est des raids, c'est sur qu'à la base, c'est ce que je préfère mais quand tu n'as quasi pas de cibles(1,3,4, ect..) voir 0...bah le plus interressant ce sont les grottes ;)

et rester petit pour raider et ne pas monter en level et donc avoir des stats folles pour le level qui a pour conséquence de tomber en VC contre des perso mauvais voir très mauvais et se faire lincher...bah c'est pas trop mon truc ;)

idée donc sympa pour certains mais sais pas si c'est réalisable ..

mais bon la, je sors du thème du post mais je voulais juste répondre à vladimir..pas frapper ;)

bonne journée

Edited 3 times, last by lucian666 ().

• pour ma part je suis plutot de l avis de Lucian ; pour les tres gros lvl les proies sont rares et l event qui boosterait les attaques seraiet inutilisables ...

comme certaines missions sont inpossibles a realiser puisqu elles reclament un certain nombre de victoire sur des adversaires dont le cv est > au notre ...alors que nous n avons pas ou sinon que 1 ou 2 adversaires

comme nouvel event pourquoi pas proposer des achats de matos pour des quantites beaucoup plus faibles que celle proposées lors de certains event ! ;) en tout cas cela permettrait à tous d etre apte à acheter certains matos trop pierreux mais si efficaces

sinon je pense que tout tourne autour des dépenses pour jouer correctement ! donc essayer de diminuer les prix seraient une "riche" idée !

merci de votre attention et surtout de l effort incontestable que vous faites pour notre plaisir :):love:

• D'accord avec toi ma Soso !

T'inquiète lucian666 je te frapperais pas encore aujourd'hui mais peut être demain si je passe par Bla (Ne pas confondre avec Blc toi même tu sais) ahah

Chacun à ses avis , et plus on est mieux c'est, c'est cool de voir de la vie :love:

15273674781490598564.png

Tominator (Serveur 7)
    Mushu (Serveur 29)
    Vladimir (Serveur 30)
    Mushu (Serveur 31)

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

• bonjour

une idée éventuelle..

comme il y a trop peu de monde et par conséquence trop peu de cibles, pour réaliser des quêtes de jcj ou pour obtenir du mana, pourquoi ne pas adopter popour une durée limitée, les règles de l'antre ??

Où revoir, toujours pour une validité courte, les choix d'attaque, par exemple, - 30 ;+30 ?

Avant que vous me mettiez au pilori, c'est pas si absurde que ça.

bon jeu à tous et toutes

• {Je précise que je joue sur le S103}

Je suis d'accord avec Saryon et Vladimir il faudrait un event axé combat ! Il n'y a pas que les vieux de la vieille THL et je ne suis pas la seule jeunotte qui a encore des victimes !

Etant raideur (et pas la seule) je ne fait pas de chasses aux démons (grottes) aux pire je complète avec quelques chasses à l'hommes (ratio or/xp meilleure que les démons je répète nouveau serveur).

Donc les events chasse aux démons bah à moi comme à d'autres elles ne profitent pas ! J'en fait pas un pataquès il en faut pour tout le monde .

OUI ON VEUX UN EVENT JCJ !!!

J'aime l'idée de pouvoir étendre notre zone de chasse comme l'a expliqué Saryon et pourquoi ne pas doubler l'or obtenu en récompense et dropper des cadeaux.

☽☉☾Oh déesse Hécate donne moi la puissance d'anéantir tous ceux qui se dresserons sur mon chemin ! ☽☉☾

andrew10.jpg

barre_10.jpg~ Brasov -> par ici !

Edited 3 times, last by Andrew Compton ().

• Vers la rentrée on va essayer de créer 2 nouveaux events comme ça on pourra avoir un event différent pour chaque weekend du mois.

En Août et Septembre (et pour un weekend dans le mois d'Octobre) ça va être un peu plus délicat car les Nouvelles et Pleines Lunes (bénédictions lunaires) tombent pendant le weekend mais ça nous donnera le temps de créer des nouveaux events - donc soyez patients !

Si vous avez des propositions ou des idées à propos des events avec des buffs en général ou bien quels buffs vont bien avec quels buffs, n’hésitez pas à les mettre sur le forum et on va essayer de les ajouter.

en effet les events commencent à devenir répétitifs, et sans secret à force, la routine risque de s'installer , faisant que cela ne devienne plus un event, mais une fonction de jeu programmée.

Apporter du changement dans les events est une chose importante et un plus partagé par les joueurs.

par contre je doute que dupliquer les mêmes events ou styles d'events apporte sur le temps un plus …

là tu nous proposes au nom des joueurs qui ne viennent pas ici … des events qui vous conviennent, mais conviennent ils à tous ?

Ces events sont surtout axés pour les HL, les Farmers, les routiniers du clic sans fin de :ap: en grotte … et je doute que cela, sur le temps, aide le jeu à se repeupler … et ce n'est pas pour ça aussi, que cela fera rester, les joueurs sur le jeu.

Je pense que ça ne fera rester que les farmer, et que ceux aimant raider partiront .

Comme je dis souvent, il est dommage de voir ce jeu de fight devenir un site de farming et Andrew Compton l'explique bien :

Il n'y a pas que les vieux de la vieille THL et je ne suis pas la seule jeunotte qui a encore des victimes !

Etant raideur (et pas la seule) je ne fait pas de chasses aux démons (grottes) aux pire je complète avec quelques chasses à l'hommes (ratio or/xp meilleure que les démons je répète nouveau serveur).

Donc les events chasse aux démons bah à moi comme à d'autres elles ne profitent pas ! J'en fait pas un pataquès il en faut pour tout le monde .

Ce jeu dispose aussi de petit level, de raider, il n'y a pas que des Farmers, et donc on ne peut les mettre de côté, pour satisfaire que des HL ou ceux jouant à vouloir up vite.

A mon goût, il faudrait + de 4 types d'events différents ( une collection de 8 formules modifiables, serait le top) , et ainsi pouvoir faire varier ces events, pour ne pas voir les mêmes revenir chaque semaine ou 1 semaine sur 2.

A ce jour, les events sont sur 2 jours et demi, avant, on avait une suite d'event journalier qui permettait de proposer divers bonus sur x jours et ainsi pouvoir répondre à la demande et satisfaire divers joueurs, pourquoi ne pas alterner ce type de planification.

je sais qu'un petit lvl a de tout autre demande qu'un HL,

Peut-être voir à équilibrer ,de façon à ce que Bl & HL, Farmers et raiders, y trouvent tous 2 des avantages, un peu comme les events bénédiction de la lune loup & vampire, ou penser au petit nouveau & bas lvl, comme le test d'event HL de 18h à 00h

l'idée d'event happy hour était pas mal je trouvais,

Concernant le fight, l'idée de pouvoir durant un temps, élargir la tranche de :fightvalue: ou essayer de la supprimer, est intéressante et j'aime bien ^^

La GF n'arrive pas à remettre la grande chasse ( ils y travaillent toujours), mais peut être peuvent-ils, mettre ceci en place ? ça ne coûte rien, et je demanderai.

sangha12.png

Team icon1_10.png France

ryglem10.png  team10.png    annonc10.png serveu10.png guides10.png suppor10.png recrut10.png discor10.png

• Essayons de résumer les différents events excepté happy hour, happy days, bénédiction lunaire et semaine de folie (on est pas mal gâté quand même ^^):

I) Le SUPER BOOSTER :

+ 100% d':gold: en grottes /chasses aux démons ;

- 60% d':gold: pour les attributs ;

+ 100% de gains à la taverne ;

+ 50% de durer de réalisation des quêtes à la taverne ;

100% maximum de limite de quêtes à le taverne.

Drop chance .

II) Le BOOSTER DEMONS :

+ 50% de gains en :gold: pour les grottes / Chasses aux démons ;

+ 100% de gains en xp pour les grottes / Chasses aux démons ;

+ 50% maximum de :ap: ;

+ 100% maximum de limite de quêtes à le taverne.

Drop chance.

-------------------------------------------------------

Propositions:

lucian666 propose (si j' ai bien compris) :

I)

- X% sur le coûts des objets chez le marchand ;

+ X% d':gold: en grottes /chasses aux démons ;

+ X% d'xp en grottes / chasses aux démons ;

+ 50% de durer de réalisation des quêtes à la taverne ;

+ 100% de gains à la taverne ;

II)

+ X% d'xp en grottes / chasses aux démons ;

+ X% d'xp en chasses à l'homme ;

+ X% d'xp au cimetière ;

+ Happy hour sur les :HS: (cachette, boutique vaudoo, marchand...)

lucian666 Dit moi si je me trompe j'éditerai

Je propose :

I)

+100% :heart: max ;

+50% max de points de vitalité :vitality: (new serveur);

+50% max de points d'action :ap: (old serveur);

+X% d':gold: pour les combats JCJ ;

+X% d'xp pour les combats JCJ (ça ne m'intéresse pas mais il en faut pour tout le monde) ;

Elargir la tranche de :fightvalue: ;

Drop Chance.

II)
    - X% d':gold: sur le coût des rituels ;

Diminuer le nombre de membres actifs endéans les X minutes pour les rituels (voir mon post sur le conditions d'invocation ex -20%) ;

- X% le coût pour améliorer la cachette du clan ;
    +100% de régénération de l'énergie vitale :heart:

Diminuer la limite de temps entre chaque guerre (ex 4h ou 2h au lieu de 8h).

Sinon je croise les doigts pour que la Grande Chasse soit réparée ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai créer ce topic pour que notre staff y vois plus clair, je vais éditer ce post au fur et à mesure pour faire toute la lumière entre ce que l'on a déjà et ce que l'on peu proposer.

Ces propositions ne sont que des bases mais on peu les couper, les mixer etc...

☽☉☾Oh déesse Hécate donne moi la puissance d'anéantir tous ceux qui se dresserons sur mon chemin ! ☽☉☾

andrew10.jpg

Edited 6 times, last by Andrew Compton ().

• bonsoir sangha, tu reviens toujours avec le mot farmer que tu associes avec thl et les petits level raideur..

je vais te dire mon point de vue :

crois tu que moi, en temps que thl, je n'aime pas raider?? tu te trompes lourdement.

Ce n'est pas par choix que nous sommes Farmeur, (bien que je n'aime pas ce mot..pour moi, un farmeur s'appliquait a l'époque aux joueurs, qui, ayant des cibles, ne raidait pas mais faisaient uniquement du cim et des chasses à l'homme)) mais bien par manque de cibles..Qu'on me fournissent des cibles ,et, si possible payantes et vous verrez bien si je suis farmeur en temps que thl

un exemple, sur le s34: qui est pourtant un tout nouveau serveur: une seule cible mais on se tape 30x par jours chacun sur la tronche..c'est farmeur ça d'attaquer 30x par jours??

donc, tout cela pour dire que si, je ne dois faire que raider, bah je ne vais pas beaucoup jouer mdrrr

et je t'assure, que pour les petits level, c'est pareil, y a pas beaucoup de cibles( sauf sur les vieux serveur mais se sont tous des inactifs)..et si c'est pour faire monter son nombre de victoires et tapant que des inactifs et rien gagner..je ne vois pas trop l'intérêt. mais bon, la encore c'est ma façon de voir, peut-être que ça amuse certaines personnes...

D'ailleurs je vais te dire un cas concret : je connais un joueur, qui ne veux pas faire de cim ni grottes, que du raid , MAIS plus de cibles petits level..résultat il a une quete sans temps bloqué depuis un moment qu'il ne sait pas terminer

maintenant c'est vrai que les events que j'ai cité me conviennent, mais c'est l'évolution et les changements dans le jeu qui font que cela me convienne..il y a + de 10 ans, quand on me traitait de NO life et que j'etais devant mon pc des heures et des heures attendant les 5 ou 15 minutes de pouvoir raider, j'aurais, peut-être voulu d'autres sortent d'events ;)

• :pain: Alors que les choses soit clair lucian666 (je t'apporte la lumière :light:  :lol: ) !

Comme tu aimes dire que je te contredis souvent :priest:, ou comme tu sembles aussi aimer faire de même ^^ :

1* je parle en généralité, stop de te croire le centre du monde ;( et croire que tout ce qui est dit, est sur toi ou contre toi, ou sur tes points de vu.

2*

bonsoir sangha, tu reviens toujours avec le mot farmer que tu associes avec thl et les petits level raideur..

désolé mais relis moi :

Ce jeu dispose aussi de petit level, de raider, il n'y a pas que des Farmers, et donc on ne peut les mettre de côté, pour satisfaire que des HL ou ceux jouant à vouloir up vite.

Il y a une virgule après "petit lvl, " donc dans le sens : ce jeu dispose de petit level et de raider, il n'y a pas que des Farmers. ,

nullement je dis qu'un petit lvl est raideur !

Ensuite :

"et donc on ne peut les mettre de côté, pour satisfaire que des HL ou ceux jouant à vouloir up vite."

là, le ou, ne dit pas qu'un HL est farmeur, mais qu'il y a les HL et les farmeurs !

C'est bien pour cela que je dis qu'il en faut pour tout le monde, comme tu le dis, pour toi, ceux que tu cites, te conviennent :

maintenant c'est vrai que les events que j'ai cité me conviennent,

mais pas forcement tous

et c'est pour cela que le libre échange est mis en place, pour recueillir les divers avis, comme le tien lucian666 , ou celui de Andrew Compton , et attendons ceux d'autres joueurs …

on cherche à satisfaire tout le monde, et pourquoi pas, aussi, réfléchir a ce qu'un nouveau, arrivant sur ce jeu, aurait besoin comme bonus d'event. ca pourrait aider aussi a en faire rester … et avoir des cibles par la suite :lol:

sangha12.png

Team icon1_10.png France

ryglem10.png  team10.png    annonc10.png serveu10.png guides10.png suppor10.png recrut10.png discor10.png
  • Yop,

Je vais jouer le perroquet ! Oui oui oui et oui ! Il nous faut plus d’évent pvp, tout simplement car il n'y en a aucun et avec raison;

- Nous sommes très peu restant toujours actifs tout serveur confondus.

A moins de fight inter-serveur, tu va faire quoi de tes deux jours d'event ? tapé deux ou trois mec de plus (probablement inactifs) genre 10 fois total?

le ''farming'' est tout ce qu'il y a de profitable pour la forge (malheureusement) et heureusement pour elle il y a encore des dingues qui sont prêt à payer pour (je m'inclus la-dedans)

il y a donc peu de chance que nous profitions d'event axé PVP pour l'instant ! a moins que notre voix soit assez forte ? J'en doute encore une fois. Nous avons le droit de spéculé et de lancer des suggestions non?

Andrew résume bien le tout niveau suggestion franchement j'ai rien à rajouter (mise à part me plaindre bien entendu :lol:)

giphy.gif

TM06 / ErronBlack / KANO / NoobSaibot

• TM06 bah on verra bien si c'est mis en place, après à nous de faire un retour ! (event THL ...:whistling:)

Sinon petite question aurons-nous droit à un event Halloween comme celui de Pâque ? Ce serais logique de fêter dignement les créatures de la nuit non ?

Remplacer les œufs de pâque par des citrouilles faire une mini quête comme celui de la petite fille... (c' était vraiment sympa ça sortait de nos ordinaires chasses)

Attention je ne veux pas non plus passer pour celle qui en demande trop :*

andrew10.jpg

• hello sangha, je ne vois pas ou je dis que tu me contredis toujours...quoi que maintenant que j'y penses et que j'y réfléchis c'est vrai ça lol ;)

maintenant, pour ce qui est d'être le centre du monde, bah si tu penses ça : qu'est ce que j'ai a dire, bah rien lol

revenons plutot a la base de la question : qu'est ce qui serait sympa comme event et que les joueurs de BF voudraient....

en gros, les events booster en xp, events basé sur la réduction de stats, réduction des items, augmentation des quètes en or ,augmentation des pa et augmentation de la vie(cela surtout pour les petits car moins important pour les gros) +++++++ events basé sur les jcj et les events sur la réduc des pierres, soit en achat soit dans le jeu( mais ceci ne s'adresse bien sur qu'au pierreux comme moi)

pour ce qui est des events pvp ou jcj, je rejoind tm06, a moins d'enlever cette connerie d'attaque par vc et de rétablir les attaques HL ou de faire des events inter serveur(entre serveur français ou comme la grande chasse) , bah c'est voué à l'echec vu le manque de cibles. "et ne me dites pas que petits level, il y a des cibles, c'est une vaste blague.a part sur les vieux serveur ou petits levels ils restent bcp de cobles mais quasi toutes inactives, bahsur les autres serveurs, ceux qui ont 10 cibles actives sont SUPER chanceuses.

ceci étant dit,pour le reste , pour ce qui nous interresseraient, car c'est là la question, je ne vais pas me répeter, je l'ai déja mis plus haut sur un autre post.

je ne suis pas le centre du monde, mais jouant depuis 2006 et ayant des perso, meme si je ne les jouent pas tous à fond, tout level( petit, moyen et gros), lBF actuel n'a plus rien à voir avec le BF du début

et je vais peut etre en décevoir certains mais etre un pur raideur comme vous dites, quoi que savez vous ce qu'est vraiment être un raideur? j'ai des doutes pour certains, avec le systeme actuels est voué à l'echec car si avant ne faire que raider fesait de vous ou de votre perso , un balaise, maintenant c'est tout le contraire, vous allez bcp moins progresser que se soit en stats ou en level et passez moi l'expression, vous allez devenir un frigo et vous faire déchirer par des joueurs qui se sont adaptés au nouveau BF...raider c'est bien, meme tres bien mais si vous ne faites que ça, pas de grottes, quetes ou cim..bah vous serrez 2eme lol ;)

Voila, loin de moi, l'idée et le désir de parler pour tous, mais comme on demande l'avis des joueurs, bah j'ai donné le mien..libre à vous d'en tenir compte ou pas