Le retour de la Product Team

  • Bonsoir à tous !


    Je souhaitais réagir au retour que Sangha a pu nous transmettre concernant l'équipe travaillant sur BiteFight.


    Avant de me lancer, je souhaiterai remercier Sangha justement, qui continue tant bien que mal de faire le lien entre nous joueurs et le staff du jeu. Un grand merci également aux diverses tutoriels qu'elle a pu nous pondre ainsi qu'aux différents joueurs ayant participer. (D'ailleurs vous êtes aller voir les armes niveau 5000 et plus ?) ^^


    Bref, je m'éloigne un peu du sujet de base.


    Je voulais tout simplement signaler le fait qu'un retour du staff fait énormément plaisir à voir et qu'ils n'ont toujours pas laissé tombé le jeu!


    Néanmoins, serait-il possible d'avoir un peu plus d'information au sujet du "Great Hunt" ? Je ne sais pas trop ce que c'est et j'aimerai avoir un peu plus de détails ? :)


    Dans tout les cas, heureux de voir, que cette équipe fait des efforts autant que possible de leur côté, j'ai pu comprendre que par soucis de manque de personne j'imagine, tout n'est pas réalisable pour le moment ! Content également, qu'ils soient encore à l'écoute de la petite communauté restante et s'exprimant sur le forum.


    Qu'ils continuent ainsi !! :horse:

    Présent sur les serveurs :


    Serveur 33 => Loup - [F.L]



    images?q=tbn:ANd9GcQxdnwxzPBDH2b3VpM9bXvUt3zbYNaACM2-t79Bu3RECPEZzqX0

    Edited once, last by Semnoss ().

  • Bonsoir,


    Merci pour ton topic.


    Alors, en quelques mots, la "Great Hunt" est un event qui permet de combattre pendant une période définie, des joueurs d'autres communautés. GF détermine des groupes de 3 ou 4 communautés qui pourront s'auto-attaquer. Ceci augmente la quantité de cibles pour les joueurs.


    :)

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08


  • "Great Hunt" se traduit par la grande chasse, Glop a bien résumé, c'est comme une fusion de qq pays et leurs serveurs sur un micro event.


    Tu peux donc attaquer des joueurs de races opposées, d'autres serveurs du fr mais aussi des autres pays groupé.


    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • D'accord, plutôt sympa comme système ! S'ils arrivent à mettre ça en place, ça pourrait en faire bouger pas mal ! :)

    Présent sur les serveurs :


    Serveur 33 => Loup - [F.L]



    images?q=tbn:ANd9GcQxdnwxzPBDH2b3VpM9bXvUt3zbYNaACM2-t79Bu3RECPEZzqX0

  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.