Règles du bash

• Bonjour à toute l'équipe de bitefight, je suis une ancienne joueuse du serveur 14. Quand je dit ancienne joueuse mes dernières grosses sessions remonte à 10 ans entre-temps Andrew.Compton S14 c'est fait totémisé snif ! J' ai alors créer un compte sur Brasov et oh ! merveille un bon vieux BF des familles.

Donc voilà ma question y a t-il une ou des règles du bash ? Car je n' ai rien trouvé ni dans les CGU ni dans les règles complémentaires....Ni sur le forum.

banniz10.jpg

• bonsoir,

je vais vous répondre, sinon, vous aurez jamais réponse, comme les joueurs ne répondent pas ...

y a t-il une ou des règles du bash ? Car je n' ai rien trouvé ni dans les CGU ni dans les règles complémentaires....Ni sur le forum.

Depuis je ne sais plus quelle date, un joueur est limité à 5 attaques (sur les serveurs normaux, limité a 10 sur les speed x2 et limité a 20 sur les spedd x4 ) sur le même adversaire, et sur une même journée.

La 6em, 11 em ou 21ème, ne pourra donc, jamais avoir lieu, car le systeme bloquera automatiquement cela, et annoncera que ce joueur a était trop attaqué sur la journée.

Le bash n'existe donc plus, depuis plus de 5 ans.

C'est pour cela que vous n'avez rien trouvé, qu'il n'y a pas de règles de bash, car il ne peut pas y avoir de bash.

Have fun ^^

sangha12.png

[GA & BA] Sangha Bitefight France

ryglem10.png  team10.png    annonc10.png serveu10.png guides10.png suppor10.png recrut10.png discor10.png
  • Ah très bien merci pour votre réponse, je constate que GameForge à bien travaillé pour améliorer son règlement et évité les abus (bash, multipremium, multi-compte etc....)

banniz10.jpg