Ljubisa...

  • Inscrite depuis hier sur le serveur 32... A priori mon très vieux compte a du être squizzé (ce que je comprends aisément il datait de 2009 je pense de mémoire...)
    Bref revenante chez les loups comme toujours, bien décidée à retourner dans le top or et combat gagné... après faut me laisser le temps d'arriver et de comprendre toutes les évolutions du jeu.
    Je vois que certains adversaires d’antan sont toujours présent (lucian666 par exemple) ca fait plaisir, je vois aussi que la communauté fr n'est plus forcément ce qu'elle était nous verrons à l'usage.
    Donc coucou tout le monde, à bientot pour de nouvelles aventures.

    Lju

  • Bonjour Ljubisa !


    Bon retour sur BF ;)

    Le jeu a effectivement évolué, donc n'hésite pas à consulter les tutoriels et à poser des questions si nécessaire.

    Tu jouais sur quel serveur en 2009 et avec quel pseudo ?

    pour_g11.png


    Ex-Team icon1_10.png France

    Rip: 2014-07-25 / 2022-09-08


  • Le pseudo n'a pas changé j'avoue juste avoir un bug sur le serveur.... gloups
    En gros j'ai joué vraiment de 2007 à 2009 sans choisir mon serveur donc aucune espèce d'idée. J'y ai fait de belles rencontres oreilledane, fisher et d'autres dont j'ai perdu le nom...
    J'avais aussi joué sur un serveur internationnal mais bon c'était moins glop. A l'époque le forum n'était pas le même et j'étais aussi active en section graphisme et RP souvent. ouala...
    Quant aux nouveautés pour l'instant je cherche je test et pis si je tombe pas grave lol je recommence j'suis toute petite encore

  • kikooo oui le lulu il est toujours la, présent au poste ;)

    et glopy, pour le serveur si elle a rencontré zoré(oreilledan) ca devrait etre sur l'ancien s10 car je jouais avec zoré chez les MIG sur le s10 ou elle etait ma fondatrice ;)


    sinon, bon retour sur BF Ljubisa ;) c'est clair que le jeu a pas mal évolué depuis le temps, bcp de nouvelles choses: bonne et moins bonne..à toi de les decouvrir à ton aise et si jamais y a des trucs que tu ne comprends pas: demande , y aura surrement qqn qui pourra t'aiguiller ;)


    PS:y a déja glopy, il adore faire plaisirs ;)

  • han c'est vrai t'étais chez zozo... bon bah zozo elle a fait des ptits zozo et du coup elle les forme mais a pu trop l'temps la zozo lol...
    S10 voila voila ouf merci d'avoir de la mémoire pour moi mdrrrrr ^^

    Bon sinon j'tournais en rond sur le 32 suis allée sur le 7 juste histoire de taper de 'lancien qui vit plus mais tant pis :p


    bisous a bientot

  • Sangha

    Approved the thread.