Energie vitale

  • Bonjour,



    C'est tout simple, en étant bas level, je ne possède pas beaucoup d'énergie vitale.


    Je suis vampire sur un speed serveur et je me dis que j'ai raté des moyens possibles pour avoir de l'énergie.



    • Connaissez vous des moyens d'augmenter sa barre de vie + régénération plus rapide ?



    Pour le moment ce que j'utilise :


    - Depuis peu, l'église, ça régénère toute ma vie mais après je dois attendre une heure.

    - Les potions, la plus élevé me donne que 15k de régénération et ensuite je dois attendre 15 min.

    - Depuis peu aussi, les quêtes, certaines donnent 100% de régénération mais bon, je ne vais pas passer mon temps à prendre des quêtes de ce genre.



    Et c'est tout pour le moment.


    Aussi récemment (hier) il y a eu un super event qui a doublé ma barre !



    Est-ce qu'il y a un moyen en jeu de doublé à nouveau ma barre sans l'event ?


    Merci d'avance pour votre aide x.x

  • [FAQ] Les Anciens serveurs ( s7/16/27/28 & speed 29/30 )





    bas lvl je conseil de jouer au max les stat def (vitalité) et endu (régénération) le tout a équilibrer avec l'équipement (soit full dégat & vita, soit mixer )



    après bas lvl vous avez les popo vie :


    Potion de Vie Moyenne Potion de Vie Moyenne
    (Votre inventaire: 0 Objet(s))

    Guérison: +15000
    Temps curatif: 00:15:00

    Prix (vente): 350pièces d`or
    Prix normal: 500pièces d`or
    Prix (achat): 87pièces d`or
    Prérequis : niveau 3



    s29 utilisable toutes les 15 m


    a mixer à l'église [Tutoriel] La Ville contre des Pa ap.gif

    Team icon1_10.pngnbxopj11.png France icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png



    ⎳a Taverne de サンガ Sangha icon_theriansaga_us_fc16db4e6b18432c83ed6151b33745db.png
         
    :light:Lien du Discord               

         banniz37.png
    :star: Multigaming : TL, Lao, GW2, D4, AoC, ...




  • Sangha

    Closed the thread.
  • Sangha

    Approved the thread.