🎯 Feedback ​┇Le Sentier des ancêtres

• le_sen10.png

Other_bitefight_fr_2019_862e81791646ee0aff9e1d0506feb6e1.pnghères Créatures de la Nuit.

Le Sentier des ancêtres !

Enfin une nouvelle mise à jour effroyable et ténébreuse !

:vampirerace: Vampires et les :werewolfrace:loups-garous de :bf+:               

Ce Post est ouvert pour centraliser vos retours !

Bien entendu, veillez à ce que ce topic

reste un endroit d'échange sans drama ^^

pour qu'il reste constructif au besoin.

photo-collage.png.png

7756ff10.png

Votre équipe Other_bitefight_fr_2019_cb9769ed1292a34eba849d93afb9ce66.png France.

icon_bitefight_fr_46505986c2e08ef024765a67c4b48e39.png icon_bitefight_fr_0cbe3a7d3640a75658f2836915f1f58e.png icon_bitefight_fr_6bd86120edad8b902fc205d633750b0d.png icon_bitefight_fr_d8ad38258adc59e9cca006e08064f892.png

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

:FR: Team Manager .Fr
    :ES: Super Game Opérateur . Es (Serveur 68, 69 & 76)
    :AR:Opérateur .Ar (Serveur 38)

• Il faut bien un premier avis, alors je me lance! Plutôt interessant a première vue. j'ai compris le système cependant, il semblerait y avoir des soucis avec la création de troupe avec les essences. j'ai beau appuyer sur +1 ou +10 pour lancer la formation, rien ne se passe. par contre les troupes augmentent avec le temps passé (troupe/heure). Alors, est-ce un bug, ou moi qui n'ai pas vu quelque chose?

• hello, un joueur m'en a avisé en fin aprem et en ai pris connaissance qu'en rentrant du travail ce soir a 19h, j'ai de suite remonté le problème

Du coup, pour comprendre, j'ai testé aussi de mon coté, & en effet sur le .en ça crée bien des unités, mais pas sur le fr

espérant qu'il réagissent vite

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

• hello, un joueur m'en a avisé en fin aprem et en ai pris connaissance qu'en rentrant du travail ce soir a 19h, j'ai de suite remonté le problème

Du coup, pour comprendre, j'ai testé aussi de mon coté, & en effet sur le .en ça crée bien des unités, mais pas sur le fr

espérant qu'il réagissent vite

Après on ne te lance pas la pierre, mais les collègues ne regardent juste pas le forum quoi ,

J'ai écris 2x ici : Update feedback

Et même fait un poste avant qu'on nous autorise à écrire dans le post feedback : Update 02/11/26

C'est juste dommage car on perds tous du temps

• salut,

En fait, les collègues gèrent leur partit de communauté, ce qui est logique

si tu post pour le .fr chez les anglais ou turc ou autres c'est sur que ca va faire flop et que je n'aurai pas l'info

du coup, je vais pas forcement lire aussi labas ..

D'ou ce topic créé depuis le 5, sur la section communauté française, justement pour cela

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

• C'est sur, mais comme ils ont crée le topic pour notre feedback sur la MàJ ça me paraissait logique que ce soit traité là bas

• la logique varie pour chacun ...

Après, il y a un topic Feedback de la maj pour chaque pays.

Chaque pays est géré par des personnes différentes, et cela permet logiquement de filtrer les problèmes plutôt que de les noyer sur un unique

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

• Après échange avec l'équipe en charge de BF, ils ont trouvé le problème.

ils vont corriger avec un hotfix (probablement demain, mais certainement au plus vite) ce bug empêchant de créer des troupes avec le sang collecté sur l'ensemble des serveurs français.

espérant que cela soit vite corrigé

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

• Re à tous,

Correctif appliqué, il vous est désormais possible d'utiliser la fonction de création de troupes,

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

• hello,

Suite à la nouvelle mise à jour du sanctuaire, vous pouvez toujours utiliser cette section du feedback, sur vos retour, ou ressentit.

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

• bonjour

Le sanctuaire avait relancé l'activité des serveurs. Nous avions la possibilité de venir régulièrement pour faire des paliers. Cette mise a jour est une vrai catastrophe, 12h00 d'attente avant de pouvoir faire les paliers.....

Désolé je n'adhère pas du tout et j'espère que ca ne va pas décourager d'autres actifs qui commençaient a bien Progresser...

Bref je la trouve incompréhensible et elle aura l'effet inverse de ce qui est attendu.

Désolé pour mon franc parlé.

Shion, Le GrandPope , pour vous desservir .

• Bonjour Shaka

avant la maj tu faisais 1 pallier et avait 1h ou + de :CD:

là, tu peux faire 1 pallier (4x de suite si tu le désir ou pas) une fois les 4 fait tu as un :CD:,

rien ne t'oblige a faire les 4 de suite (sans CD).. et ainsi jouer comme hier. avec juste le CD quotidien une fois les 4 fait.

La maj a juste limiter a 4 x par niveau, par jour

Ca laisse 404 niveau a faire / jours ...

en gros tu gères ton temps sur la journée pour réaliser 4x le même niveau

C'est un choix/option, adapté je trouve, pour 2 type de joueur, ceux ayant du temps et ceux n'en ayant pas, ne pouvant passer la journée sur le jeu.

en fait si tu joues de la meme manière qu'avant maj, ça ne change rien pour toi, au contraire.

"incompréhensible " ?

il y a juste 2 onglet de +

• 1 pur le stockage des fiole drop en chasse ( offrant 2 choix : extraire en sang ou en bonus)
    • 1 pour lire tes RC

wtf, où est l'incompréhensible ?

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha

• quand je dit incompréhensible, je suis actifs et nous sommes rares maintenant. Faire 4 x le paliers me fait attendre la journée que tu le veilles ou non. Mise a part me defoncer les doigts a faire des grottes le restant de la journée je ne vois pas où est la bonne idée... tu défends gameforge et cest normal mais pour des actifs "journée " cest la loose complète.

Le temps fera le reste et la lassitude que j'avais perdu avec cette nouvelle version va vite revenir.

Cest mon avis , j'espère que d'autres donneront le leur.

Shaka

Shion, Le GrandPope , pour vous desservir .

• loin de là, je ne défend pas Gf, mais ceux (comme moi) qui ne sommes pas nolife, qui avons une vie irl et qui ne sommes pas h24 sur un jeu pour se défoncer les doigts ^^ à farm sans but à part etre le + gros

bitefight c'est du fight, devenu du farm comme un élevage de poulet dans une bassecour

le sanctuaire a ouvert les portes a une option autorisé de up lvl exponentielle ... & il était tant que cela se calme !

Comme je le dit souvent en voyant des perso +2600 prendre 200 lvl, voir + en 10j ...

c'est Bitefight & non bitefarm ^^

du coup, au final, oui ca limite enfin certains & aussi limite ceux qui utilisait en prime le bot ...

bf_fra17.png

サンガ Arya Sangha