problème technique

• bonjour, je viens vous trouver car il m'arrive quelque chose qui n'est jamais arrivé :

sur un de mes serveurs,je n'ai pas de cible sauf une..mais voila le problème :

ma cible a une situation spéciale, c'est le moins que l'on puisse dire.. en effet cette cible est a la fois en bannie et en vacances..

je m'en fout de pourquoi elle est bannie, cela ne me regarde pas et ce n'est pas mon problème mais la ou ca bloque c'est qu'elle est en vacance depuis plus d'1 mois et demi.

c'est assez ennuyant car normalement après 1 mois on sort du mode vacance et même si elle est bannie, elle est attaquable

or ce n'est pas le cas, impossible de l'attaquer

c'est mon choix de jouer le top level et VC et donc n'avoir quasi pas de cible, mais là, y a un joueur,même si il est banni que normalement je peux attaquer ..et la je ne peux pas.

donc voila, j'ai des quètes de jcj, mana à plus de 20 000 000 que je pourrais faire mais la je ne peux pas..

pouvez vous me renseigner sur ce problème? merci

• bonsoir,

Malheureusement, cette question, se verra sans réponses pouvant vous aider.

Car, ils nous est interdit de développer sur des cas en cours, de plus est, sur des raisons & personnes, cela étant de l'ordre privé et protégé,

Après pour ce genre de questions, passer par le support ticket aurait été plus adapté, mêmes si la réponse n'aurait ps changer grand choses à celle ci.

Cordialement

Sangha

sangha12.png

Team icon1_10.png France

ryglem10.png  team10.png    annonc10.png serveu10.png guides10.png suppor10.png recrut10.png discor10.png